Actualité 2DS / 3DS
the legend of zelda ocarina of time 3d nintendo 3ds vignette icone head

3DS - Zelda: Ocarina of Time 3D : deux minutes de bonheur

par

Nintendo nous offre une nouvelle bande-annonce pour Ocarina of Time 3D.

L'attente se fait de plus en plus pesante, tous les passionnés de la saga Zelda s'impatientent. Le remake sur Nintendo 3DS d'Ocarina of Time, l'un des plus célèbres opus de la série, arrive bientôt. Bien que le jeu ait désormais livré une bonne partie de ses secrets, il est difficile de résister à l'appel d'une nouvelle vidéo. C'est donc toujours avec une inexorable joie que de découvrir une nouvelle bande-annonce proposée par Nintendo.

Si le début de ce trailer ne fait que reprendre l'introduction du jeu, la suite est beaucoup plus palpitante, nous faisant (re)découvrir de nombreux lieux que Link aura l'occasion de fouler et que nous n'avions pas encore vus remastérisés, tels que la cascade Zora, le village Cocoricco, ou encore divers temples.

Voici donc deux minutes de bonheur, pour patienter jusqu'au 17 juin, date de sortie française de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D (ou 19 juin pour nos amis nords-américains).

Attention : pour les joueurs qui n'auraient pas encore fait le jeu (si cela existe encore), la vidéo dévoile plusieurs passages avancés dans l'aventure et peut donc gâcher le plaisir de la découverte, vous voilà prévenus.

Commenter 1 commentaire