Actualité PS3
dsgen fr logo

HS - MEDIAGEN in Tôkyô : vivez en LIVE la sortie de la 3DS sur DSGEN

par

Nous allons essayer de vous faire vivre la sortie de la Nintendo 3DS dans une folle aventure depuis Tokyo. Suivez nous sur DSGen.

Le Japon ! Pays où la virtuosité règne, endroit où la plupart des monstres technologiques prennent vie. Folie, démence, excitation, nos amis les Nippons sont toujours au premier rang quand il s'agit de la sortie d'une console attendue. Prendre un jour de congé, sécher les cours et passer la nuit devant une boutique pour être le premier à obtenir son Saint-Graal.

3DS N3DS reservation Nintendo Japon fevrier 2011  japan DSGen (6)
Notre ticket de réservation pour la Nintendo 3DS.


Pour l'occasion, nous aussi avons eu l'idée de nous plonger en plein cœur de l'action. Nous aussi nous allons nous prendre pour un joueur japonais en quête d'action, ou du moins à la recherche de notre Nintendo 3DS. Nous sommes actuellement sur Tokyo, c'est pourquoi nous irons nous frayer un chemin pour nous rendre dans LE quartier électronique le plus populaire de la mégalopole : Akihabara.

Vous êtes bien au chaud devant votre écran ? Petit café à côté du clavier ? La chérie pas très loin... Bien, si vous êtes à votre aise, nous allons essayer de passer un bon petit moment entre amis.
À travers diverses mises à jour et avant de faire le déballage en live de la bête, vous suivrez les péripéties de votre serviteur prêt à se sacrifier, prêt à passer une nuit dans le froid rien que pour vous.

 

 


Deux rendez-vous spéciaux 3DS

 


  • MEDIAGEN LIVE NIGHT #4 : Ce soir vendredi 25 février, entre 22h et minuit en France, soit samedi matin entre 6 et 8 heures du matin au Japon, nous serons quelques minutes en direct au téléphone avec Kabuto-Rider qui nous fera part de ses impressions après une nuit dans le froid. Vous pourrez lui poser des questions en direct dans la mesure du possible.


  • MEDIAGEN LIVE Spécial 3DS : Samedi matin à 10H, heure française, nous ouvrirons notre Web-TV pour une émission dédiée au déballage de la console 3DS, aux premières impressions de notre rédacteur et à celles des amis nippons qu'il aura rencontrés entre temps.  

 

 

 


Pour ceux que cela intéresse, ne passez pas par la case départ, n'empochez pas les 20 000 dollars et rendez-vous sur DSGen.fr pour suivre notre aventure.

3DS N3DS reservation Nintendo Japon fevrier 2011  japan DSGen

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Near77 a écrit:okey ^^ mais vous parler japonais ?


Kabuto qui est là-bas, oui parle le japonais :)

J'ai hâte de voir ce que ça donne avant de la prendre. Peut-être avec SSFIV 3D Edition.

Merci pour les commentaires les gens, ça fait plaisir de voir des fans de jeux vidéo et non des fanboys :)
Signaler Citer