Actualité 2DS / 3DS
Images Scan Magazine Senran Kagura   Shojotachi no Shinei13042011

3DS - Senran Kagura - Shojotachi no Shinei : un premier jeu érotique en 3D

par
Source: Kotaku

Un premier jeu érotique verra le jour sous le nom de Senran Kagura - Shojotachi no Shinei sur Nintendo 3DS.

Grâce à des images publiées récemment (visibles ci-dessous) dans un magazine japonais, nous apprenons le développement d'un nouveau jeu sur Nintendo 3DS. Senran Kagura - Shojotachi no Shinei sera le premier jeu du genre érotique à arriver sur la 3DS, laissant ainsi la possibilité aux joueurs d'admirer les formes généreuses des protagonistes en trois dimensions.

Pour régaler nos pupilles, les vêtements portés par les personnages seront entièrement destructibles, laissant même parfois apparaitre la poitrine des jeunes demoiselles. Le scénario (souvent secondaire dans ce genre de jeu) est écrit par le scénariste d'Ôkamiden. La partie graphique sera quant à elle réservée à Nan Yaegashi, ex-illustrateur chez Circus, une société de développement de jeux vidéo pour adultes à qui nous devons notamment Haruhi Suzumiya.

Senran Kagura - Shojotachi no Shinei est prévu pour cet été au Japon et ne dispose pas de date de sortie sur les autres territoires.

Images-Scan-Magazine-Senran Kagura - Shojotachi no Shinei13042011

Commenter 13 commentaires

Kazzr
Haha, c'est le genre de jeu qui ferait polémique ailleurs dans le monde mais qui se vendrait très très bien 8D

Dommage que l'import ne fonctionne pas, ça pourrait être marrant \o/
Signaler Citer
skittles123
ça sert à quoi de faire des news pour des jeux qui ne sortiront jamais en France ?

Je commence vraiment à regretter l'achat de ma 3DS, qui depuis le 25 mars dort dans un tiroir, puisque aucun jeu potable ne sort sur cette console daubesque, à part SF IV que j'ai déjà sur 360...
Le seul jeu potable qui sortira cette année c'est OOT, un jeu que j'ai fait il y a plus d'une dizaine d'années
Nintendo se fout de la gueule de ses joueurs... INTERDIRE L'IMPORT MAIS OMG si ça c'est pas du foutage de gueule...
Si il n'y a pas une mise à jour ou un hack qui permet de jouer aux jeux en import je revends ma 3DS sans hésiter

faut croire que je me suis fait pigeonner
Signaler Citer
Kazzr
En même temps, notre travail, c'est d'informer, et ce, sans discrimination ;) Donc pour nos lecteurs japonais ou qui vivent au Japon s'il y en a, ça me paraîtrais normal de newser ce genre de chose.
Quant à la sortie en Europe, qui vivra verra ;)

Mis à part ça, tu as le droit de ne pas aimer la console, mais en prenant l'exemple de SSFIV, c'est pas tout à fait la même chose que sur console, n'est-ce-pas ? Qui plus est, si tu as fait OoT il y a une dizaine d'année, pourquoi ne pas le refaire une fois en 3D avec des graphismes améliorés ? Et en dix ans, ça m'étonnerais que tu te souviennes de tous les détails du jeu =D
Signaler Citer
Nobunagashi
skittles123 a écrit:Si il n'y a pas une mise à jour ou un hack qui permet de jouer aux jeux en import je revends ma 3DS sans hésiter


Noire ou Bleue ? Tu la vends combien ? :D

@Kazzr: il y a 3ans de ça je m'étais amusé avec mes colocs à ressortir la SNES et la N64 pour refaire Link to the Past et Ocarina of Time... Bah après des années, nous nous souvenions tous les 4 de TOUS les détails du jeu xD
Signaler Citer
skittles123
Je n'ai pas acheter la 3DS pour sa 3D, mais pour sa ludothèque... ce qui s'annonce mal parti vu que l'import est interdit. Quand je l'avais acheté je ne savais pas qu'on ne pouvait jouer à des jeux en import (grosse erreur de ma part), et je trouve ça franchement débile de la part de Nintendo.

Bien sûr que je vais acheter OOT, je n'ai pas vraiment le choix d'ailleurs sinon ma 3DS serait inutilisée pendant de longs mois... Même si j'ai toujours ma N64 si je veux y jouer.

Nintendo c'est vraiment plus ce que c'était, la ludothèque pue le réchauffé, avec des tonnes de remake auquel ils rajoutent au titre "3D" et revendent ça 50€
Faut qu'ils se renouvellent...

Tu n'es pas de mon avis ? Sinon j'aimerais bien savoir à quels jeux tu joues sur ta 3DS...
Signaler Citer
Anonymous
Pareil avec Donkey Kong Country, je me souvenais de tous les détails du jeu quand je l'ai refait sur l'émulateur SNES pour PS3 récemment. ^^
Par contre Zelda, je ne l'ai jamis fini... En fait, les seuls que j'ai fini sont A Link To The Past et Oracle Of Seasons ainsi que le premier Four Swords inclus dans la version GBA de ALTTP. La 3DS me permettra de découvrir ce titre :)

Pour en revenir à la news, Nintendo va satisfaire le public japonais, mais il faudrait satisfaire les autres. Pour les américains, toute la gamme EA Sports (FIFA, Madden, etc) suffira à rebooster les ventes. Ici, c'est Call Of Duty qu'il faudrait (même si je hais ce jeu) mais avec un seul joystick, je ne suis pas sûr que la 3DS soit adaptée aux fps.
Signaler Citer
Anonymous
skittles123 a écrit:Je n'ai pas acheter la 3DS pour sa 3D, mais pour sa ludothèque... ce qui s'annonce mal parti vu que l'import est interdit. Quand je l'avais acheté je ne savais pas qu'on ne pouvait jouer à des jeux en import (grosse erreur de ma part), et je trouve ça franchement débile de la part de Nintendo.


N'utilisant pas l'import je ne peux pas critiquer, cependant, sur tous les sites, il a été dit que la 3DS française ne supportait pas l'import.

skittles123 a écrit:
Bien sûr que je vais acheter OOT, je n'ai pas vraiment le choix d'ailleurs sinon ma 3DS serait inutilisée pendant de longs mois... Même si j'ai toujours ma N64 si je veux y jouer.

Nintendo c'est vraiment plus ce que c'était, la ludothèque pue le réchauffé, avec des tonnes de remake auquel ils rajoutent au titre "3D" et revendent ça 50€
Faut qu'ils se renouvellent...

Tu n'es pas de mon avis ? Sinon j'aimerais bien savoir à quels jeux tu joues sur ta 3DS...


Quand tu as acheté la 3DS tu savais exactement le line up de départ de la console.

Maintenant, il y a beaucoup de gros jeux qui vont sortir, comme kid icarus, Zelda bien sur, Resident Evil mercenaries, Resident Evil Révélations, starfox 64 3D, Dead or alive, Layton et le masque des miracles, One piece unlimited Cruise SP.
Bref beaucoup de jeux en perceptive et pour très très bientôt
Concernant le prix, vas voir sur amazon :Sourire

Pour en revenir à la news, c'est étrange de la part de Nintendo qui, généralement, sont plus dans les jeux familiaux :Pensif
Signaler Citer