Actualité 2DS / 3DS
Nintendo 3DS eShop Boutique head 2

3DS - Shigeru Myamoto : "des jeux de haute qualité sur l'eShop"

par
Source: next-gen

Le magasin virtuel en ligne de la 3DS contiendra des jeux de qualité comme The Legend of Zelda: A Link to the Past.

Shigeru Myamoto, créateur de séries telles que The Legend of Zelda ou Super Mario, a fait connaitre son enthousiasme sur le développement du futur magasin virtuel en ligne de la 3DS, l'eShop. L'homme de 59 ans a effectivement signalé que Nintendo était en train de changer sa politique sur ce point, et qu'après s'être concentrée pendant plusieurs années consécutives sur le hardware, la société allait principalement s'occuper à sortir des jeux et logiciels.

La 3DS dispose déjà d'un line-up solide avec l'arrivée prochaine de titres comme Zelda Ocarina of Time 3D ou Super Mario 3D, mais Nintendo ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et la mise en ligne de l'eShop prévue pour le mois de mai devrait aller en ce sens.

Myamoto a effectivement déclaré : "Avec des jeux téléchargeables depuis l'eShop, nous allons commencer à créer des jeux de haute qualité, spécifiquement pour la 3DS". Shigeru Myamoto a précisé qu'il souhaiterait vraiment voir arriver un remake de The Legend of Zelda: A Link to the Past sur la boutique virtuelle en ligne de la 3DS. Pour conclure,  nous pouvons noter que lors de son passage à Paris, Myamoto a déclaré que Nintendo envisageait d'établir un système de connexion entre la 3DS et la future console de salon qui sera annoncée à l'E3, un peu comme la PSP le fait avec la PS3.

Images-Character-Art-Artworks-The Legend of Zelda A Link to the Past-24042011

Character Art de The Legend of Zelda: A Link to the Past.

Commenter 6 commentaires