Actualité 2DS / 3DS
shifting world nintendo 3ds vignette head

3DS - Shifting World officialisé et imagé

par

Quand il n'y a pas d'autre alternative, il est toujours possible de shifter...

Aksys Games vient de présenter son prochain hit sur Nintendo 3DS : Shifting World. Le nom rappellera certainement quelque chose à certains puisqu'il s'agit de la première adaptation en 3D du jeu Shift de Phishing Cactus, sorti sur le PlayStation Store, le Xbox LIVE, l'App Store, l'Android Market ou encore en jeu Flash sur internet.

Shifting World fera incarner au joueur un personnage dans un monde en noir et blanc, capable de passer de l'un à l'autre. Cette technique est appelée le shift. En bon puzzle-game, le but du jeu parait très simple : arriver au bout du niveau, en revanche, y arriver est plus difficile et demandera une intense réflexion. Cette édition apporte une nouveauté non négligeable au gameplay en permettant de shifter non seulement du noir au blanc et vice-versa, mais également de la 2D à la 3D et inversement.

Au total, ce sont plus de 60 niveaux qui sont disponibles dans les modes Aventure, Bonus et Time Attack, promettant quelques heures à se casser la tête.

Shifting World arrivera sur 3DS dans le courant de l'année 2012.

screenshot-capture-image-shifting-world-nintendo-3ds-03screenshot-capture-image-shifting-world-nintendo-3ds-09

screenshot-capture-image-shifting-world-nintendo-3ds-01screenshot-capture-image-shifting-world-nintendo-3ds-02

screenshot-capture-image-shifting-world-nintendo-3ds-04screenshot-capture-image-shifting-world-nintendo-3ds-07screenshot-capture-image-shifting-world-nintendo-3ds-06screenshot-capture-image-shifting-world-nintendo-3ds-05

screenshot-capture-image-shifting-world-nintendo-3ds-08

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !