Actualité 2DS / 3DS
Nintendo 3DS Baisse Prix USA head

Nintendo 3DS : les publicités nord-américaines pour la baisse de prix

par
Source: Nintendo

Nintendo promeut la baisse de prix de sa 3DS avec une promotion nous contant les éloges des testeurs et le line-up de la fin d'année.

Si vous suivez un tant soit peu l'actualité de la Nintendo 3DS, vous savez désormais par cœur qu'elle a baissé de prix le 12 août dernier pour passer de 249,99 €/$ à 169,99 €/$. En revanche, ceux qui s'intéresseraient seulement de loin à la console ne le savent pas forcément, et Nintendo a tenu à le faire savoir au public américain à travers deux spots télévisés. Tous deux ont pour point commun de mettre autant en avant le line-up des titres Nintendo de cette fin d'année que de vanter la réduction importante cinq mois à peine après le lancement de la nouvelle portable.

La première met nettement l'accent sur les notes et les commentaires élogieux dont a profité la 3DS à sa sortie, tout comme quelques citations autour de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D et trois autres projets à venir : Star Fox 64, Super Mario 3D Land et Mario Kart 7. La seconde publicité vante elle uniquement les mérites du planning automnal en ajoutant à la liste des grosses productions le titre Pokemon Rumble Blast, qui n'attend que d'être daté en Europe.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !