Actualité 2DS / 3DS
Vignette head Nintendo taiwan

3DS - Nintendo s'associe à un girls band pour percer à Taïwan

par
Source: Siliconera

Facile le marketing.

Avec sa 3DS, Nintendo entend s'imposer partout et trôner en tête des charts du monde entier. Depuis plusieurs mois, c'est notamment le cas au Japon, mais quid des autres pays asiatiques ? En Corée du Sud, par exemple, le constructeur nippon a mis les bouchées doubles en localisant un maximum de jeux - l'offre - et en s'associant à des célébrités du pays - le marketing. Et, apparemment, la firme au plombier va user de la même stratégie pour vendre sa console portable à Taïwan.

Ainsi, Nintendo a engagé le girls band et groupe de pop S.H.E afin que Selina, Ella et Hebe - membres du collectif musical - participent à la promotion de la 3DS. Cela se traduit par des publicités pour des jeux vidéo (Super Mario 3D Land, Mario Kart 7) et par des Mii à ajouter à votre Mii Plaza (via des QR Codes). 

Par ailleurs, Nintendo of Taiwan a traduit Nintendogs + Cats, The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D et Resident Evil: Revelations en chinois, en plus des deux titres Mario représentés par S.H.E. L'essentiel du catalogue est là, nos amis taïwanais n'ont plus qu'à en profiter.

Nintendo Taiwan images screenshots 0001Nintendo Taiwan images screenshots 0002

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !