Actualité 2DS / 3DS
Nintendo 3DS Console Programme Ambassadeurs head

3DS - Programme des Ambassadeurs : l'outil de vérification européen enfin lancé

par
Source: Nintendo

Et nous ne dirons rien quant au retard incontestable de celui-ci.

Peu après la date limite pour se connecter à l'eShop et profiter automatiquement d'une inscription au Programme des Ambassadeurs, Nintendo avait annoncé que les retardataires pourraient se rattraper sous certaines conditions grâce à un portail en ligne. Alors que nous aurions pu logiquement penser que l'outil serait mis en ligne avant le premier septembre, date de lancement de la première salve de jeux gratuits, il n'en fut rien pour l'Europe, l'Amérique du Nord ayant bien été gratifiée du système une dizaine de jours avant la sortie des jeux NES.

Rassurez-vous tout de même, Nintendo ne vous avait pas oubliés, le site venant d'être officiellement lancé aujourd'hui. Si vous avez créé un code ami et que vous vous êtes connectés au moins une fois à l'eShop, il vous suffit d'entrer le code de votre console en suivant les instructions, ou si vous ne respectez pas ces deux conditions, un second cheminement vous est proposé avec pour finalité l'envoi de votre ticket de caisse, en espérant que vous l'ayez conservé.

Nintendo-3DS-Console-Programme-Ambassadeurs

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
J'avais déjà été sur un site Nintendo qui avais ce programme qui m'as confirmé que j'étais bien ambassadeur et ce une semaine avant la sortie NES. Ma 3DS est bien une EUR et j'ai bien du rentrer le code sous ma console.
Par contre pour le ticket je sais pas si il y avais.
Signaler Citer