Actualité DS
Kirby Mirror head

3DS - Programme Ambassadeurs : deux jeux GBA de plus révélés

par

Un Kirby et un Mario gratuits, ça ne se refuse pas.

La semaine dernière, nous apprenions qu'à l'occasion de la baisse de prix de la Nintendo 3DS, Nintendo offrirait à ceux qui auraient acheté leur console et se serait connectés à l'eShop avant le 11 août à 23h59 une sélection de dix jeux NES et GameBoy Advance. La première série sera mise en ligne à partir de septembre et sera plus tard proposée de façon payante via l'eShop aux futurs acheteurs de 3DS, tandis que les jeux GBA seront offerts d'ici la fin de l'année et seront exclusifs aux Ambassadeurs. Pour le moment, seuls cinq jeux de chaque console ont été révélés, le suspense reste donc complet pour les dix titres restants.

À l'occasion d'une séquence de questions-réponses sur la Toile, le constructeur a révélé deux jeux supplémentaires qui s'ajoutent à la liste GameBoy Advance. Ainsi, nous apprenons que Super Mario Advance 4: Super Mario Bros. 3 et Kirby & The Amazing Mirror seront offerts aux Amabassadeurs. De là à dire qu'ils seront là pour promouvoir Super Mario 3D Land et Kirby Mass Attack, il n'y à qu'un pas.

Kirby nouveau nintendo DS 2011 japon

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Même si j'ai déjà fini les marios et Metroid sur GBA un nombre incalculable de fois, c'est un plaisir d'y rejouer vu la qualité des jeux.
(Nan mais, Metroid Fusion, un des derniers vrai Metroid bien).
Signaler Citer