Actualité 2DS / 3DS
3DS Mii head 2

3DS - Une limitation pour la Place Mii StreetPass

par
Source: GoNintendo

La Place Mii StreetPass semble posséder une limitation.

C'est avec étonnement qu'un joueur chevronné a semble-t-il découvert un fait surprenant quant au décompte des rencontres entre Mii sur la Place Mii StreetPass.

En effet, il semblerait que la 3DS arrête de compter les rencontres au bout de 99 fois pour chaque personne, ou tout du moins n'affiche pas plus que 99 rencontres dans les résumés ou lorsque le Mii concerné arrive sur la place. Plus qu'une limitation, ce fait s'apparenterait surtout à un bug, ou encore seulement un oublie des développeurs, bien qu'il ne soit pourtant pas gênant, et ne gêne en rien l'utilisation de la console.

Quoi qu'il en soit, chacun de nous n'a que très peu de probabilité de rencontrer une seule personne une centaine de fois, à moins que ce ne soit une personne de notre entourage possédant aussi la console. Le bug sera probablement corrigé lorsque Nintendo en aura vent, même si cette découverte est plus un sujet d'amusement qu'une gène ou un problème.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Ça doit être en rapport avec le jeu "Mii en péril". À chaque fois que l'on rencontre un autre Mii, celui correspondant dans la place prend un niveau. La plupart des RPGs classiques ayant un nombre de niveau n'allant pas au dessus de 99, cela pourrait expliquer cette limitation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sonic-san
Ludicario a écrit:Ça doit être en rapport avec le jeu "Mii en péril". À chaque fois que l'on rencontre un autre Mii, celui correspondant dans la place prend un niveau. La plupart des RPGs classiques ayant un nombre de niveau n'allant pas au dessus de 99, cela pourrait expliquer cette limitation.


Je suis d'accord avec Ludicario.

Ca doît être sympa de faire tout le donjon avec un Mii niveau 99 x)
D'ailleurs, je me demande, si on double son niveau grâce à la Magie émeraude, on restera toujours au niveau 99, ou qu'on sera au niveau 198.
Signaler Citer