Actualité 2DS / 3DS
screenshot one piece unlimited sp nintendo 3ds vignette head

3DS - One Piece Unlimited Cruise SP lève l'ancre en images

par

Gomu Gomu !

Les éditeurs aiment à nous resservir des jeux que nous avons déjà eu l'occasion de faire en modifiant parfois des aspects mineurs de ceux-ci. La 3DS n'échappe pas à la règle. En effet, après avoir vu le remake d'Ocarina of Time, la dernière portable de Nintendo a été gratifiée d'une aventure du pirate élastique Luffy déjà éditée auparavant sur Wii. One Piece Unlimited Cruise SP reprend donc les épisodes One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor et One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros.

Namco Bandai nous propose une poignée de nouveaux screenshots, dont certains qui avaient déjà été dévoilés au mois de juillet. Ceux-ci, peu variés, ne mettent en scène que notre pirate au chapeau de paille.

One Piece Unlimited Cruise SP est disponible au Japon depuis le mois de mai, tandis qu'il faudra encore attendre jusqu'au 10 février 2012 pour en profiter en Europe.

screenshot-one-piece-unlimited-sp-nintendo-3ds-04screenshot-one-piece-unlimited-sp-nintendo-3ds-02screenshot-one-piece-unlimited-sp-nintendo-3ds-03screenshot-one-piece-unlimited-sp-nintendo-3ds-01screenshot-one-piece-unlimited-sp-nintendo-3ds-05

Commenter 1 commentaire