Actualité 2DS / 3DS
screenshot capture publicite nintendo 3ds

3DS - Une nouvelle publicité pour la console

par

Une présentation des jeux Nintendo et de la console dans une nouvelle annonce publicitaire.

screenshot-capture-publicite-nintendo-3ds-2

La petite dernière de Nintendo continue de se faire mousser à la télévision, et ce serait bête de s'en priver. Voici une nouvelle publicité, présentant le jeu préinstallé dans la console, La guerre des têtes, ainsi que les deux jeux du line-up édités par Big N, Pilotwings Resort et Nintendogs + Cats.

Évidemment, le tout est mis en scène à la manière Nintendo, vraiment axé sur le joueur plus que sur la 3DS ou sur les jeux, afin de vraiment montrer l'interactivité de ces derniers. Tout comme les annonces de la Wii, la caméra est orientée vers le joueur, qui bouge dans tous les sens, par exemple lorsqu'il essaye de tirer sur son double maléfique de La guerre des têtes.

Le côté trois dimensions, quant à lui, est exprimé sur les deux jeux que sont Pilotwings Resort et Nintendogs + Cats, où les personnages sortent littéralement de l'écran pour interagir avec le joueur. Un peu exagéré par rapport au réel rendu 3D de la console.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Au moins, peu importe la console, les personnes dans les pubs Nintendo ont toujours l'air aussi débile -_-' Dommage, parfois les pubs sont intéressantes et je trouve que ça les gâche mais bon...
Signaler Citer