Actualité 2DS / 3DS
3DS Light Blue vignette 3DS Light Blue

Nintendo 3DS : deux nouveaux coloris annoncés au Japon

par

2 nouvelles couleurs viennent enrichir le marché japonais.

Conscient de vouloir renouveler l'attention de son public, Nintendo Japan vient de dévoiler 2 nouvelles couleurs pour la 3DS. Il faudra désormais compter sur les modèles Light Blue et Gloss Pink dès le 20 mars au Japon. Si les mauvaises langues ne les considéreront pas comme de nouvelles couleurs - ces deux consoles se rapprochant des teintes des modèles Pearl Pink et Aqua Blue -, il s'agit bel et bien de nouveaux coloris comme vous allez pouvoir le constater dans quelques instants. Détail amusant, il s'agit bien de 3DS et non de 3DS XL.

De plus, elles seront équipées de cartes SD de 4 Go au lieu des 2 Go proposés habituellement. Aucune information quant à une possible sortie de ces nouveaux modèles en Amérique du Nord et en Europe.

3DS Light Blue nintendo_3ds_light_blue3DS Gloss Pink nintendo_3ds_gloss_pink

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
C'est dingue de voir comment Nintendo soutient son modèle d'entrée de game, ce n'est pas pour me déplaire, comme quoi la première 3DS doit encore faire pas mal de chiffre d'affaire. J'aime bien le premier modèle pour son coté facile a transporter dans sa poche, c'est cool pour streepasser dans de grand événement comme le stunfest ou la japanexpo ^^

Avec une meilleur batterie sa serait parfait :)
Signaler Citer