Actualité 2DS / 3DS
screenshot capture image new love plus nintendo 3ds vignette head

3DS - New Love Plus : trouver l'amour en trois dimensions

par
Source: Famitsu

Le célibat est trop pesant ? Trouvez une copine virtuelle avec New Love Plus.

Les concepts des jeux Japonais sont parfois assez spéciaux. C'est le cas ici avec New Love Plus, suite d'un jeu déjà sorti sur DS sur la péninsule nippone et édité par Konami. Dans ce jeu, nul besoin de fusils et de boules de feu, puisqu'il se classe dans la catégorie amour/romantisme. En effet, pour avancer dans le jeu, il faudra trouver une petite-amie virtuelle et faire en sorte qu'elle vous aime.

De retour sur 3DS, New Love Plus vous permettra en plus de ça de prendre la jeune fille en question en photo sous tous ses angles, en cadrant grâce au gyroscope de la console, et de sauvegarder ces images sur une carte SD, quant à ceux qui auraient eu l'occasion d'avancer le premier opus, il sera possible d'importer vos copines grâce à un outil qui sera disponible sur l'eShop à la sortie du jeu pour 200 ¥ (environ 1,75 €).

Le jeu prévu pour l'automne 2011 au pays du soleil levant n'a que peu de chances de sortir dans nos contrées, mais il est toujours intéressant de voir des concepts sortant de l'ordinaire. Achèteriez-vous un tel jeu ?

screenshot-capture-image-new-love-plus-nintendo-3ds-02 screenshot-capture-image-new-love-plus-nintendo-3ds-03 screenshot-capture-image-new-love-plus-nintendo-3ds-04 screenshot-capture-image-new-love-plus-nintendo-3ds-05 screenshot-capture-image-new-love-plus-nintendo-3ds-06 screenshot-capture-image-new-love-plus-nintendo-3ds-08 screenshot-capture-image-new-love-plus-nintendo-3ds-09 screenshot-capture-image-new-love-plus-nintendo-3ds-07

screenshot-capture-image-new-love-plus-nintendo-3ds-01

Commenter 4 commentaires

SetsunaT
J'aime beaucoup le chara design mais dommage que c'est un jeu de drague >_<
Par contre pour des fanfics ça devrait être pratique tout de même, gagné du temps sans écrire ça peut être pas mal.
Signaler Citer
Poison Lady
Et à quand une version "pour filles"? :Pensif

Pour répondre à la question, étant déjà joueuse d'otome games (jeux de drague pour filles donc), oui, j'achèterais... Car le concept est sympa, après, il faut bien évidemment savoir faire la part des choses et le prendre au second degré... c'est juste un jeu! :Cligne
Signaler Citer