Actualité 2DS / 3DS
Nintendo 3DS Console Hardware Ice White Blanche head 1

Nintendo 3DS : le modèle Ice White annoncé pour le Japon

par
Source: Andriasang

Après le bleu, le noir, le rouge et le rose, le blanc est demandé à l'accueil.

Alors que le modèle Rouge Flamme de la Nintendo 3DS vient tout juste d'atteindre nos contrées et que le coloris Misty Pink ne débarquera sur les étales nipponnes que le 20 octobre, Nintendo vient d'annoncer un cinquième coloris pour sa console compatible relief. Après le bleu, le noir et les deux couleurs énoncées précédemment, c'est au tour du modèle Ice White de se montrer en images avant de tenter de séduire une nouvelle horde de fans japonais qui n'attendaient peut-être qu'un signe pour se procurer le sésame.

Prévue pour le 3 novembre prochain pour le prix classique de 15 000 ¥, la console blanche ne risque malheureusement pas de s'exporter avant de très nombreux mois en Occident, dans l'hypothèse où elle décrochera son passeport pour l'Europe et l'Amérique du Nord.

Nintendo-3DS-Console-Hardware_Ice-White-Blanche_art

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Vivement qu'elle arrive chez nous. *.*
Sinon, il est bien dommage de ne plus avoir de nouvelles des différents coloris qui avaient été montrés lors de sa première présentation à l'E3 (surtout le violet). :'(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Bof pas trop grave si elle s'exporte pas j'ai acheter la rouge y a une semaine et j'suis bien content de mon achat même si pour l'instant a part Zelda y a rien pour la faire tourner mais bon vivement novembre pour ça.
Signaler Citer