Actualité 2DS / 3DS
Nintend 3DS Firmware Update head

Nintendo 3DS : la mise à jour 7.1.0-15 est disponible

par
Source: Nintendo

Et avec elle un tas de nouveautés (ironie, quand tu nous tiens).

Sans pour autant changer fondamentalement son système, Nintendo met régulièrement à jour sa Nintendo 3DS avec des patchs qui corrigent les petits défauts récurrents de l'appareil. Ainsi, une nouvelle version du firmware est aujourd'hui disponible, et elle apporte... attention, roulement de tambours... wait for it... une "amélioration des performances de la console et autres ajustements". Et c'est tout.

Bref, inutile de se presser pour télécharger cette version 7.1.0-15, qui se contente encore une fois de changements en profondeur qui améliorent l'expérience globale, sans qu'ils ne soient perceptibles. Espérons que le constructeur ait encore prévu de belles avancées pour un système au public grandissant.

Nintendo-3DS-Console_Mauve-Midnight-Purple-1

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Franchement je vois pas ce qu'il y a de drôles là dedans... Une amélioration des performances c'est toujours bon à prendre non ?
Quand on voit les nombreuses MAJ de la PS Vita qui n'apportent souvent strictement rien..
Bref ironie de mauvais gout et un peu déplacée selon moi !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Oui, mais la on parle 'd'une seul' Update 3DS, toi tu a bien dit 'toute' les Update Vita qui toute ces Update Vita ne concerne que le patch de sécurité pour chaque nouvelle exploit PSP Release.
Donc certes les Update Vita n'apporte rien, mais sa n'a pas changer depuis la PSP, donc inutile de blâmer la Vita.
Signaler Citer
Dr_Prom
Pourquoi parler de vita ? Cette news concerne la 3DS...

Et avec elle un tas de nouveautés (ironie, quand tu nous tiens)


C'est vraiment de mauvais gout ! On peut dire ça pour les 3/4 des mises a jour effectuées sur les systèmes quels qu’ils soient. Qui a t'il d'ironique ? on se le demande...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dystopia7
Naïf sont les personnes qui pense que les Maj (chez Nintendo) sont faites pour améliorer le système.. C'est pour bloquer les Linkers et c'est tout.. Nintendo n'est plus depuis fiuuu...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Zer01neDev a écrit:@VinceSSJ Les update Vita sorte pour blocker les exploit PSP, ont ne parle pas sans savoir.

Commele dit ton VDD surement pour bloquer les linker donc au lieux de dire n'imp faut regarder a ça porte surtout qu'aujourd'hui y a plus d'exploit pour les jeux PSP :roll:
Signaler Citer