Actualité 2DS / 3DS
Nintend 3DS Firmware Update head

Nintendo 3DS : la mise à jour 6.2.0.12 est disponible

par
Source: Nintendo

Du neuf pour le StreetPass.

À l'allumage de votre Nintendo 3DS, en vous rendant dans la catégorie "mise à jour système", vous pourrez découvrir un nouveau firmware inédit pour votre console portable. La version 6.2.0-12 ne révolutionnera pas le monde, avec encore une fois des améliorations de performances globales, mais aussi une nouveauté pour le StreetPass. Plutôt que d'échanger directement vos données avec les possesseurs de 3DS dans la rue, il vous sera maintenant possible d'envoyer des informations à des points d'accès dans les Nintendo Zones et de récupérer celles du dernier joueur passé par là.

Encore faudrait-il que cette pratique soit répandue dans nos contrées occidentales... Le descriptif officiel est lisible ci-dessous.

  • Compatibilité avec les points de relais StreetPass

Les données StreetPass peuvent maintenant être échangées avec n'importe quel point d'accès Nintendo Zone compatible à proximité. L'utilisateur de la console Nintendo 3DS reçoit les données StreetPass envoyées au point d'accès par l'utilisateur précédent. Ses propres données StreetPass sont envoyées au point d'accès et enregistrées en attendant l'utilisateur suivant. Ce service n'est pas disponible dans tous les pays.

  • Amélioration des performances de la console et autres ajustements

Les performances générales de la console ont été améliorées et divers ajustements mineurs ont été réalisés afin d’optimiser le confort d’utilisation.

Images-Screenshots-Captures-Photos-Nintendo-3DS-Console-Hardware-Lifestyle-1067x711-18022011-4

Commenter 2 commentaires