Actualité 2DS / 3DS
3DS Mii head 2

3DS - La Place Mii mise à jour et amélioré d'ici la fin de l'année

par
Source: Andriasang

Le "Mii Plaza" s'agrandira prochainement pour plus de fonctionnalités.

Disponible depuis le lancement de la Nintendo 3DS, la Place Mii, également connue sous le nom de Mii Plaza, est un système nous permettant de récolter jusqu'à 300 Miis de nos amis via StreetPass pour des mini-jeux et des communications diverses. Malheureusement, la fonctionnalité n'est que très peu utilisée par les joueurs en raison de son intérêt limité, ce à quoi compte bien remédier Nintendo d'ici la fin de l'année. Satoru Iwata a annoncé que d'ici la fin de l'année, la Place Mii se mettrait à jour et permettrait d'expérimenter de nouvelles choses.

Pour le moment, presque rien n'a encore été précisée en dehors du fait que la collecte de Miis n'aura ou ne sera pas une perte de temps, mais nous pouvons espérer que le constructeur continuera de consolider sa communauté avec de nombreux systèmes dont il a le secret. Nous devrions en revanche apercevoir plus de jeux qui tireront profit de la place, rendant ainsi son intérêt nettement plus concret.

3ds-street-pass-mii-battle

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Arioch a écrit:Pourquoi Mii Plaza ? Dans la version française c'est Place Mii.

Ça fait plus "aware" ! X)

Non, plus sérieusement, on pourrait pas avoir une update des jeux en RA aussi ? :'(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
warian
Faite qu'il ajoute des puzzle et des mini-jeu sympa car j'ai déja tout completé et il ne sert plus à grand chose le street pass sauf dead or alive pour des duel mais c'est un peu bof.
Signaler Citer