Actualité 2DS / 3DS
Screenshot Capture Image mario kart 7 nintendo 3ds vignette head

3DS - Mario Kart 7 : Hideki Konno présente deux nouveaux participants

par

Le concepteur de Mario Kart parle de son nouvel opus.

Depuis Super Mario Kart sur Super Nintendo en 1992, la saga a évolué, avec de nouveaux personnages, de nouveaux circuits, de nouvelles "armes"... Certaines de ces améliorations ont perduré d'épisode en épisode, d'autres, comme le kart deux places de Double Dash sur GameCube par exemple, ont disparue après un seul opus.

Mario Kart 7, l'épisode qui verra le jour sur 3DS, apportera à son tour son lot de nouveautés. Nous avons déjà vu qu'il serait possible de passer à une vue à la première personne, et que la fleur ferait son apparition dans la liste des objets, permettant de lancer des boules de feu sur nos adversaires.

Hideki Konno, l'un des principaux développeurs du jeu, nous parle un peu de cet opus et revient sur ces améliorations. Il parle également des personnages jouables, et explique que cet épisode aura de nouveaux participants. En exemple, Metal Mario, la version métallique de notre plombier préféré, apparue dans Mario 64, et Lakitu, celui qui donne généralement le départ des courses sur son petit nuage, seront de la course.

Voilà une nouvelle qui ravira certainement de nombreux joueurs, lassés de toujours avoir à choisir entre Mario et Yoshi.

Screenshot-Capture-Image-mario-kart-7-nintendo-3ds-03Screenshot-Capture-Image-mario-kart-7-nintendo-3ds-01Screenshot-Capture-Image-mario-kart-7-nintendo-3ds-02

Commenter 3 commentaires

Anonymous
J'ai vu que le niveau flipper de Mario Kart 5 (DS) était de la partie :-) Génial.
Je trouve que Nintendo rattrape son coup. Quand ils ont ajouté les coupes Retro dans la version DS, j'ai été déçu de ne pas voir une coupe avec les circuits arc-en-ciel (Double rainbow all the way across the sky!) des premiers épisodes. C'est la première fois que quelque chose m'a déçu dans un Mario Kart.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Steve301187 a écrit:Quand ils ont ajouté les coupes Retro dans la version DS, j'ai été déçu de ne pas voir une coupe avec les circuits arc-en-ciel (Double rainbow all the way across the sky!) des premiers épisodes.


C'est vrai que celui de la GameCube aurait été très apprécié (pour ma part). ^^

Founder a écrit:Ils aurais du sortir ce jeux au moment de la vente de la console, elle se serais mieux vendue !


C'est pas sûr. Certes la console avait peu de jeux, mais le prix était le principal facteur de réticences à son achat.
Il fallait bien que Nintendo voit ce que la 3DS donnait au niveau public avant de sortir l'artillerie lourde. ;)
Signaler Citer