Actualité 2DS / 3DS
s room 12

3DS - If I Were in a Sealed Room With a Girl : des petites culottes en 3D

par

La perversion des japonais à son paroxysme.

Il y a quelque temps, les Japonais nous présentaient le premier jeu érotique de la 3DS, Senran Kagura Shôjotachi no Shinei, dans lequel des étudiantes généralement dénudées devaient combattre leurs ennemis à grands coups de techniques ninjas.

Désormais, un second jeu de la même trempe vient se rajouter à la liste, tout droit tiré des esprits pervers de nos amis du Pays du Soleil Levant. Celui-ci, sobrement nommé If I Were in a Sealed Room With a Girl (NDLR : "si j'étais dans une salle fermée avec une fille"), n'a cependant dévoilé que des images.

Il est donc possible de voir des petites culottes sous toutes leurs coutures et bien sûr des filles dans des positions toujours plus suggestives les unes que les autres.

Bref, les Japonais nous offrent là sur la console "familliale" et "destinée en majorité aux enfants", un jeu 100 % adulte qui ne laissera pas de marbre les plus pervers d'entre nous qui s'amuseront à déshabiller des filles en 3D. Il n'y a cependant que peu de chances que ce jeu sorte un jour des frontières japonaises.

s_room-5s_room-4s_room-2s_room-1s_room-13s_room-12s_room-14s_room-8

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Naoki
Mis à part le côté quelque peu érotique du jeu, je trouve la réalisation soignée. C'est un peu comme un hentai : certains les aiment pour leur côté sexuel, pervers même; d'autres les apprécient par leur qualité artistique, le niveau de détails, les émotions des personnages réalisés.

Donc oui, cela reste un jeu assez secondaire pour ceux qui veulent tater de la demoiselle en tenue légère, mais le soft n'en demeure pas moins surprenant par ses graphismes :).

PS : à noter en particulier le détail accordé aux yeux que beaucoup de mangaka mettent en avant sur un dessin. Sans doute pour épouser la "joliesse" du corps et former un tout harmonieux et agréable à regarder.
Signaler Citer
Anonymous
"destinée en majorité aux enfants"


Pourquoi est-ce que cette appellation est sans-cesse rabâchée à propos des nouvelles consoles de Nintendo ?
Je veux bien croire que beaucoup de jeux font enfantin, de par la direction artistique ou le gameplay plus aisé, mais de là à dire qu'elle est "en majorité destinée à des enfants", il y a un monde.
Signaler Citer