Actualité DS
3DS Flare Red head

Nintendo 3DS Flare Red : la première console officielle rouge en images et vidéo

par

Comme le veut la règle universelle, tout ce qui est rouge est forcément plus beau.

De sortie le 14 juillet dernier au Japon, Star Fox 64 3D a eu la chance d'être accompagné d'un pack contenant le titre et une console 3DS exclusive rougeoyante couleur Red Flare/Rouge Flamme. Il s'agit ainsi du troisième coloris officiel de la console à être lancé après le Bleu Lagon et le Noir Cosmos, et il devrait à coup sûr faire chavirer les cœurs d'amateurs d'éditions limitées et peut-être décider quelques joueurs qui n'attendaient qu'une bonne ouverture pour se procurer la bête.

Afin de nous faire une idée de la beauté de la console, un acheteur dubaïote nous propose de découvrir le déballage de son pack en nous dévoilant la 3DS sous différents angles, ceux-ci mêmes que vous pouvez également apprécier en images. Malheureusement pour nous autres Européens qui ne sommes pas tous prêts à investir dans une console, rappelons-le, localisée, aucune offre de ce genre n'a encore été avancée par les revendeurs en ligne ou Nintendo lui-même, la 3DS Rouge Flamme n'a donc que peu de chance de voir le jour dans nos contrées.

3DS-Flare-Red_53DS-Flare-Red_63DS-Flare-Red_33DS-Flare-Red_43DS-Flare-Red_23DS-Flare-Red_1

Commenter 7 commentaires

Soupape
mellika2010 a écrit:La 3DS rouge est dispo en chine depuis son lancement!!!
Moije kiffé bien la version violette que nintendo avait montré lors de la présentation de la console!!!


Non, elle est dispo depuis le 14 Juillet suite à la sortie de Star Fox 64.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
J'avais quelques doutes sur le côté esthétique du rouge pour une 3DS (la DSi ne m'ayant pas du tout convaincu), et bien je dois dire qu'ils se sont envolés. >:D

Une console rouge pour Red the Hunter, le rêve ! :D
Signaler Citer