Actualité 2DS / 3DS
Mario Kart 7 volant 25 10 2011 head 2

3DS - Déballage du volant Mario Kart 7

par
Source: DSGen

Nintendo propose un volant pour jouer à Mario Kart 7.

Avec l'arrivée de la Wii, Nintendo s'est lancé dans une nouvelle mode, celle des accessoires inutiles donc indispensables.

Si jusqu'à présent cela restait tout de même majoritairement pour la console de salon de la firme, qui s'est vue agrémentée de raquettes de tennis, de clubs de golfs, et de bien d'autres accessoires officiels comme officieux, la 3DS commence à entrer dans le moule en proposant à son tour un volant en plastique signé Hori pour jouer à Mario Kart 7, permettant une plus grande immersion dans le jeu pour ceux qui préfèrent utiliser le gyroscope afin de se diriger plutôt que le joystick. Ce petit accessoire est vendu 14,99 € et propose deux gâchettes sur le dessus afin de remplacer celles qui deviendront alors inaccessibles.

Pour ceux qui se poseraient la question, ce volant n'est pas compatible avec le Circle Pad Pro, il faudra donc se promener avec sa console portable et les deux accessoires dans son sac afin de profiter à tout moment de chaque jeu. Ne doutons pas que Nintendo mette rapidement en vente une saccoche de transport pour le tout.

En attendant, voici déjà quelques photos de notre déballage de l'accessoire, comme vous pouvez le constater, impatients que nous sommes, nous n'avons pu résister à l'envie de sortir l'objet directement en magasin sans attendre d'être de retour à la maison :

photo-volant-mario-kart-7-nintendo-3ds-05photo-volant-mario-kart-7-nintendo-3ds-03photo-volant-mario-kart-7-nintendo-3ds-04photo-volant-mario-kart-7-nintendo-3ds-01photo-volant-mario-kart-7-nintendo-3ds-02

Commenter 2 commentaires