Actualité 2DS / 3DS
Nintendo 3DS Console Hardware head

Nintendo 3DS : les consoles blanche et rose annoncées pour l'Europe

par
Source: VG247

Les coloris Ice White et Misty Pink ne resteront pas cantonnés à l'archipel bien longtemps.

Au lancement de la Nintendo 3DS, deux coloris étaient disponibles, les d'ores et déjà célèbres Noir Cosmos et Bleu Lagon. Cet été, le Japon a accueilli en même temps que Star Fox 64 3D une console Rouge Métal qui a raté la sortie des aventures de Fox McCloud en Europe, mais qui est finalement parue seule fin septembre. À l'approche des fêtes de fin d'année, Nintendo avait annoncé pour le Japon le coloris Misty Pink très féminin disponible depuis le 20 octobre sur l'archipel, avant d'enchaîner avec la révolution de la version Ice White à paraître le 20 novembre, toujours dans le Pays de Soleil Levant.

Mais qu'en est-il de l'Europe ? Pour bien préparer Noël, les équipes européennes ont décidé de localiser ces deux coloris très prochainement. Ainsi, le 18 novembre prochain, deux nouveaux bundles, les premiers en France, seront mis en rayon pour 199,99 € : l'un contenant la console Blanc Neige et Super Mario 3D Land, l'autre cachant la console rose Rose Corail et un Nintendogs + Cats. Pour ceux qui désireraient simplement se procurer une Nintendo 3DS dans l'une ou l'autre de ces couleurs, sans jeu et pour 169,99 €, il faudra patienter jusqu'en décembre.

Nintendo-3DS-Console-Hardware_Ice-White-Blanche_artNintendo-3DS-Console-Hardware_Misty-Pink-rose-2

Nintendo-3DS-Console-Hardware_Ice-White-Blanche_bundleNintendo-3DS-Console-Hardware_Misty-Pink-rose-Coral-bundle

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ludicario
ETERNAL03 a écrit:Honte a toi si tu l'avais pas encore è_é (brandit un poing menaçant).


Zut, j'avais pas vu que j'avais un code-ami 3DS dans ma signature ! Vraiment désolé. ::)
Plus sérieusement, bien sûr que j'ai la 3DS, achetée depuis le 23 mars, mais je suis pas contre m'offrir une blanche pour noël. ;)
Signaler Citer