Actualité 2DS / 3DS
Legend of Zelda 25 Anniversaire console hardware 3ds head 2

Nintendo 3DS : une console spéciale 25e anniversaire de Zelda annoncée

par

"C'est de toute beauté !", et c'est exclusif à l'Europe.

Notre panoplie de Nintendo 3DS s'élargit encore une fois. Après la noire, la bleue, la rouge, la rose et la blanche, c'est au tour d'un sixième coloris bien plus original de s'inviter parmi les consoles officielles. Si le 25e anniversaire de la série Zelda ne s'était pas fait clairement ressentir en Europe, Nintendo a décidé de marquer le coup avec un bundle qui risque de créer l'évènement en contenant, dans un même boîtier, une console en édition limitée travaillée jusqu'à la coque et le jeu The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D.

Si ouverte la console n'a que pour différence quelques détails repeints en dorés, fermée, elle arbore sur sa coque des ornements fins à l'effigie de la série et surtout un emblème d'Hyrule d'or, qui devrait satisfaire les fans ou les amateurs de beaux bibelots. 25e anniversaire oblige, le coffret sera disponible le 25 novembre prochain, pile à temps pour être indiqué sur nos listes de Noël et atterrir sous les sapins le 25 décembre, en espérant que le père Noël en ait pour tout le monde : il s'agit en effet d'une édition limitée, exclusive à l'Europe de surcroît.

Legend-of-Zelda-25-Anniversaire-console-hardware-3ds_4Legend-of-Zelda-25-Anniversaire-console-hardware-3ds_3Legend-of-Zelda-25-Anniversaire-console-hardware-3ds_2Legend-of-Zelda-25-Anniversaire-console-hardware-3ds_1Legend-of-Zelda-25-Anniversaire-console-hardware-3ds_5Legend-of-Zelda-25-Anniversaire-console-hardware-3ds_6

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

Pourquoi pourquoi BOUH HOU HOU HOU HOU HOU HOU C'est po juste c'est po juste *sanglote*

P**** alors que j'ai acheter la mienne y a même pas un mois bouh hou hou hou hou c'est dégolasse >_<

*pars en agrippant la corde qui trainer la au passage* ........
Signaler Citer