Actualité 2DS / 3DS
Satoru Iwata Conference October 2011 head 1

Nintendo 3DS : des nouveautés annoncés lors de la conférence Nintendo Direct

par

Swapnote, StreetPass Quest 2, Hulu Plus, Nintendo Direct, enregistrement de vidéo, Mii Plaza, Monster Hunter Tri G, Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, Harvest Moon 3DS : ce programme vous plait ?

Nintendo-Direct-logo-head-21-10-2011

Ce vendredi se tenait sur la toile une conférence tenue par Satoru Iwata en personne et visant à annoncer des nouveautés pour la Nintendo 3DS et à nous rappeler les prochains grands projets de la console. Commençons par le commencement avec le lancement du portail Nintendo Direct, une page qui nous servira par l'avenir à voir de nombreuses conférences du genre, en version originale bien sûr. Ensuite, une deuxième quête StreetPass sera mise en ligne avec le prochain firmware, tout comme de nouveaux puzzles et une mise à jour pour la géolocalisation de la Place Mii.

Kid Icarus, l'original, sera également bientôt lancé sur l'eShop japonais dans une version compatible relief, tandis que Kirby's Adventure sera disponible en Europe le 17 novembre pour 5,99 €. Mieux encore, le système Swapnote nous invitera à communiquer directement avec nos amis en leur envoyant texte, images ou sons via SpotPass ou StreetPass, le tout gratuitement. Les étasuniens seront resservi en Hulu avec une version Plus spéciale Wii et 3DS. Pour finir, les abonnés au Club Nintendo nippon pourront, en échange de points, s'inscrire pour un tirage au sort leur donnant un possible accès à l'une des 3000 consoles collectors aux couleurs de Mario, Peach ou Toad.

Ceux qui auront le courage de regarder la conférence en japonais seront récompensés par un récapitulatif du planning des sorties sur l'archipel, mais aussi des vidéos de quelques projets, comme Kingdom Hearts 3D ou les jeux Mario, à venir ou encore une démonstration de la prise de vidéo du prochain firmware.

 

 

StreetPass-Quest-2_screenshot-2StreetPass-Quest-2_screenshot-1StreetPass-Quest-2_screenshot-3Nintendo-3DS-console-collector-Club

Mots-clés

Commenter 1 commentaire