Actualité 2DS / 3DS
screenshot beyond the labyrinth nintendo 3ds vignette head

3DS - Beyond the Labyrinth se montre avec de nouvelles images de gameplay

par

Konami nous montre la possibilité de customiser les personnages.

Beyond the Labyrinth est encore très mystérieux. Présenté pour la première fois cet été, le jeu prévu sur 3DS nous a longtemps laissé penser que nous incarnerions une jeune fille aux cheveux argentés perdue dans un labyrinthe. Il n'en est en fait rien puisque nous avons appris par la suite qu'elle ne serait qu'un personnage secondaire et que le véritable héros serait... le joueur.

Le jeu est en réalité un Donjon-RPG en trois dimensions où il faudra naturellement atteindre la sortie située à l'autre bout du labyrinthe. L'écran tactile nous servira de carte. Les ennemis que nous rencontrerons seront visibles à l'avance et le combat s'engagera une fois que nous les aurons atteints. Il sera possible de former une équipe de quatre joueurs, mais nous ne savons pas encore si ce seront des personnages non-jouables ou s'il sera possible de jouer à plusieurs via la connexion Wi-Fi de la console.

Aujourd'hui, l'éditeur nous offre de nouvelles captures du jeu, montrant qu'il sera possible de personnaliser la belle qui nous accompagne, en modifiant ses vêtements, et peut-être même sa couleur de cheveux, à moins qu'il ne s'agisse de différents personnages. Deux images de combat sont également montrées, bien que cela ne nous en apprenne pas plus que celles récemment dévoilées.

screenshot-beyond-the-labyrinth-nintendo-3ds-01screenshot-beyond-the-labyrinth-nintendo-3ds-02screenshot-beyond-the-labyrinth-nintendo-3ds-03

screenshot-beyond-the-labyrinth-nintendo-3ds-06screenshot-beyond-the-labyrinth-nintendo-3ds-07screenshot-beyond-the-labyrinth-nintendo-3ds-04screenshot-beyond-the-labyrinth-nintendo-3ds-05

Commenter 2 commentaires