Actualité 2DS / 3DS
Nintendo 2DS console ecran casse 21.10.2013.

Nintendo 2DS : 65 dollars pour réparer un écran cassé

par
Source: Destructoid

Pas de chance...

Voici un des problèmes de cette nouvelle Nintendo 2DS qui ne peut pas se plier en deux. Si vous laissez traîner malencontreusement votre portable dans un sac sans protection, dites bonjour aux rayures par-ci, par-là, ainsi qu'aux traces de chocs... Nos confrères de Destructoid, eux, ont simplement fait tomber la belle dans une cage d'escalier. Résultat ? Un écran brisé en mille morceaux.

En Amérique du Nord, bien que la console soit garantie une année, Nintendo ne couvre pas les dommages physiques. Néanmoins, la firme suggère de réparer le tout pour 65 dollars, sans les frais supplémentaires comprenant, par exemple, la manutention. De quoi grincer des dents ? En y réfléchissant, cela reste toujours moins cher que de racheter une console d'occasion.

Pour le coup, et afin d’éviter toute mésaventure de ce type, mieux vaut vous procurer un étui de protection, ainsi qu'une toute petite dragonne à mettre autour du poignet. Quoi qu'il en soit, possédez-vous cette Nintendo 2DS ? Avez-vous déjà eu un problème avec cette nouvelle plateforme ? Nous sommes tout ouïe.

Nintendo 2DS console ecran casse 21.10.2013.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
On va faire tomber une Vita dans une cage d'escalier qu'on rigole un coup voir si ça ressort intact tient.

Encore une news a troll ça devient de plus en plus courant sur ce site décidément. Obliger de faire du clic maintenant ?
Signaler Citer