Actualité 2DS / 3DS
Nintendo 2DS demontage interieur 16.10.2013 (2)

Nintendo 2DS : la console démontée en photos

par

Un seul et unique écran finalement à l’intérieur ?

Après la PSVita 2000 (Slim), c'est au tour de la Nintendo 2DS de se voir démonter. En effet, nos amis de chez Rose Colored Gaming ont pris leur courage à deux mains pour voir les entrailles de la bête. Cette portable contient-elle finalement un seul et unique écran ? Que pouvons-nous admirer une fois dévissée ?

Comme vous pourrez le constater, la 2DS est composée d'un écran unique divisé en deux parties. Pour différencier le haut du bas, un support en silicone trône sur le dessus de ce dernier. Concernant la carte principale, celle-ci est est un gros bloc qui regroupe tous les ports et le coin des contrôles de la console. Pour le reste du corps, ce n'est que du plastique. Cette machine de poche est donc divisée en trois parties : coque, écran et carte mère.

Par ailleurs, n'oubliez pas que notre test de la console est en ligne depuis un certain temps. Vous pouvez également consulter notre déballage / comparatif du petit monstre via le lien ci-dessous.

Nintendo 2DS demontage interieur 16.10.2013 (2)Nintendo 2DS demontage interieur 16.10.2013 (1)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
laoris
Bah je pense que la "vitre" de protection du haut est rigide.. Donc aucune chance je pense..
Et l’intérêt de la DS (Dual Sreen) c'est justement de ne pas avoir nos doigts sur la zone de jeu.. Spéciale dédicace au smartphone !
Mais je pense que ton commentaire été rhétorique, du coup je parle dans le vide :lol:
Signaler Citer
drag180293
Ca veut dire aussi qu'il y a peut-être une partie de la batterie qui pars dans l'alimentation d'une partie de l'écran non visible (même si rien ne s'y affiche), après c'est peut-être mieux que d'alimenter 2 écrans plus petits, à voir.
Signaler Citer