Actualité PSVita
ninja Gaiden sigma 2 plus logo vignette 29.01.2013.

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus : une bande-annonce prometteuse

par
Source: Koei-Tecmo

Il est temps de découper de grosses bébêtes.

Ninja Gaiden Sigma est de retour dans un second opus à vous faire exploser vos PlayStation Vita. En effet, Koei-Tecmo suggérera cette épisode d’antan dans nos poches avec tout un tas de nouveautés. Quoi exactement ?

Le joueur pourra donc s'extasier avec de nouvelles armes afin de découper quelques démons comme il se doit. Costumes, objets et modes inédits s'inviteront également dans la cartouche. Pour fêter la venue du titre, la firme diffuse une bande-annonce pour l'Amerique du Nord et l'Europe. Si la mise en scène est identique à la vidéo nippone, il faut savoir que les phases de gameplay sont différentes ici. La raison ? Cette production est un poil plus gore par chez nous.

L'aventure commence début mars 2013 sur notre territoire. Il ne reste plus qu'à patienter gentiment jusqu'à la venue de ce Ninja Gaiden Sigma 2 Plus.

Commenter 10 commentaires

madbo936
J'ai pas fait le premier mais le deux à l'air très bien, il me semble qu'il y as pas mal de modifications par rapport au premier notamment niveau mise en scène.
J'ai aussi vue une vidéo du trois il y as quelques jours et il m'intéresse beaucoup, j'espère qu'il arrivera en version "+" d'ici la fin d'année.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
madbo936 a écrit:J'ai pas fait le premier mais le deux à l'air très bien, il me semble qu'il y as pas mal de modifications par rapport au premier notamment niveau mise en scène.
J'ai aussi vue une vidéo du trois il y as quelques jours et il m'intéresse beaucoup, j'espère qu'il arrivera en version "+" d'ici la fin d'année.


Pour les puristes (ainsi que pour moi) : le 1er est et restera le meilleur, la serie tend a s'orienter vers le casual gaming au fil de ses episodes.
Le 2 est encore bon, le 3 est graphiquement sympa mais n'a plus grand chose d'un ninja gaiden. Itagaki le createur de la série (et de DoA) a quitté tecmo entre le 2eme et 3eme opus et tecmo a fait là l'une de ses plus grandes erreurs, si ce n'est sa plus grande.
Un conseil: commence par le 1.

Quant à l'arrivée de ninja gaiden 3 + d'ici a la fin de l'année, faut pas rêver non plus attends deja le 2.
Signaler Citer
Oli_
comme Padkiller, le premier est loooin devant le deuxième, qui perd en stratégie, qui perd en aventure, en level design...mais qui demeure ultra jouissif car les combats sont géniaux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
J'avais pas craqué pour le premier mais finalement vu ce que vous en dites je devrait peut-être... Surtout que je l'ai déja desté et j'avoue que j'ai bien kiffé (mais j'avais oublié de j'avais kiffé XD)
Signaler Citer