Actualité PSVita
Ninja Gaiden Sigma plus bande annonce PSVita logo vignette 26.01.2012

Ninja Gaiden Σ Plus : vidéo promotionnelle aguicheuse

par

Nouvelle bande-annonce de Ninja Gaiden Σ Plus qui fait envie !

Du sang, un ninja dans l’ombre, des démons décortiqués, voici ce que nous propose ce Ninja Gaiden Σ Plus. Initialement sortie sur Xbox, la nouvelle série de Ninja Gaiden s’est vue adapter sur PlayStation 3 sous le signe de Sigma. Aujourd’hui, il nous revient en grande forme avec un petit « Plus » en plus.

Chaque version se voit donc doter de nouveaux objets ou défis pour mieux nous en mettre plein la vue. Ici cette édition PSVita a de quoi nous satisfaire puisque, comme Uncharted, celui-ci utilisera au mieux les capacités de la console. Graphiquement surprenant avec une jouabilité qui semble sympathique, nous découvrons une bande-annonce bien aguicheuse qui donne envie de tâter de la bête. Écran tactile pour sceller un seau, gyroscope pour diriger son arc, aperçu du « hero mode », la possibilité de jouer d’autres personnages, de nouveaux costumes et armes, que demander de plus ?

Ah oui, une date peut-être ? Rendez-vous le 22 février pour l’Europe et l'Amérique. À noter que le titre était prévu le 9 février au Japon et a été repoussé finalement au 23.

Commenter 9 commentaires

POLFNX
je ne sais pas si c'est la vidéo mais c'est beaucoup moins joli que sur les screens que j'ai pu voir, sinon en parlant de gyroscope, je me disais qu'un jeu adapté du manga cobra avec le rayon delta, et ben y a de quoi faire un sacré jeu, peut-être êtes vous trop jeune pour avoir vu cette série en son temps !?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
POLFNX a écrit:je ne sais pas si c'est la vidéo mais c'est beaucoup moins joli que sur les screens que j'ai pu voir, sinon en parlant de gyroscope, je me disais qu'un jeu adapté du manga cobra avec le rayon delta, et ben y a de quoi faire un sacré jeu, peut-être êtes vous trop jeune pour avoir vu cette série en son temps !?

Il n'y avait pas déja un jeu sorti sur ce manga? J'avoue qu'il était pas mal ce manga
Signaler Citer