Actualité
Ninja Gaiden 3 02 11 2011 head 2

Ninja Gaiden 3 : le scénario accrochera le joueur

par
Source: Siliconera

Le boss du studio de développement espère que le gameplay et le scénario de Ninja Gaiden 3 retiendront l'attention du joueur.

Ninja Gaiden 3 devrait nous tenir en haleine, du moins c'est ce qu'espère le patron du studio Team Ninja, Yosuke Hayashi. Le scénariste de ce troisième opus n'est autre que Masato Kato, déjà à l'origine du script de Ninja Gaiden sur NES (connu sous le nom de Shadow Warriors chez nous), Chrono Tigger, Chrono Cross et de Baten Kaitos. Dans chacun de ses scénarios, Masato Kato avait intégré des retournements de situations et d'autres rebondissements surprenants, selon Gamasutra. Ce qui est la garantie d'un bon scénario, voire d'une bonne expérience si le reste tient aussi la route. Yosuke Hayashi est impatient de retrouver "quelque chose de semblable" pour Ninja Gaiden 3 avant d'ajouter :

Pour l'histoire, nous avons essayé de travailler aussi sur le gameplay. Donc, pour Ninja Gaiden 3, il n'y aura pas que le gameplay qui sera bon, vous avez aussi une histoire derrière. Nous pensons vraiment que les éléments de l'histoire vont vous donner envie de continuer et que la façon de jouer vous gardera intéressé à l'histoire; ils sont fusionnels pour le bien du jeu.

Le directeur de Team Ninja continue en assurant que le déroulement du jeu ne se résumera pas à foncer dans le tas et à faire des victimes.  Le titre contiendra une "expérience divertissante". Après ces paroles, comment ne pas être encore plus excités pour la sortie de Ninja Gaiden 3, prévu pour le 23 mars 2012. Plus que trois petits mois avant de batifoler dans des mares de sang.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Moi c'est le retour de DOA vec le 5ème opus que j'attends et cela depuis DOA2 sur PS2 :) sinon j'ai rien contre Ninja Gaiden vu que je kiff Ryu Hayabusa mais je trouve qu'il y en a trop de Ninja Gaiden comme je trouve que du côté d'Insomniac Games y a trop de Ratchet and Clank et pas assez de RESISTANCE :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
Chris Ravenci a écrit:Moi c'est le retour de DOA vec le 5ème opus que j'attends et cela depuis DOA2 sur PS2 :) sinon j'ai rien contre Ninja Gaiden vu que je kiff Ryu Hayabusa mais je trouve qu'il y en a trop de Ninja Gaiden comme je trouve que du côté d'Insomniac Games y a trop de Ratchet and Clank et pas assez de RESISTANCE :)


Contrairement a ratchet et clank les ninja gaiden ont un gameplay bien stylé et une histoire attractif !
Signaler Citer