Actualité
ninja gaiden 3 vignette head

Ninja Gaiden 3 déploie sa malédiction en vidéo

par

« Ce n'est pas une chose facile de vivre dans les ténèbres. »

Alors que la sortie de Ninja Gaiden 3 sur les consoles de salon approche à grands pas, Kochmedia, son éditeur, commence déjà sa promotion à grand renfort de katanas, de sang et d'effets spéciaux délivrés sous diverses formes.

C'est donc à travers une bande-annonce de lancement que Ryu Hayabusa, le héros du jeu, montre une nouvelle fois la malédiction dont il est atteint dans cet opus ; une malédiction qui blesse autant ses ennemis que lui-même. C'est donc plus enragé que jamais que le ninja affrontera des hommes armés de toutes sortes d'armes blanches, mais aussi des monstres titanesques, qui laissent espérer des combats des plus laborieux.

Le « début de la fin du monde » arrivera le 22 mars en France sur PlayStation 3 et Xbox 360, et le 23 mars dans le reste de l'Europe. En outre, le jeu trouvera une seconde jeunesse plus tard sur Wii U, bien qu'aucune date n'ait été annoncée pour la sortie sur cette console.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Tsukasael a écrit:Pour les combats laborieux on pourra repasser, c'est devenu d'une facilité deconcertante et je vous parle même pas de la richesse du gameplay qui a été massacré..

Question, tu as joué au jeux pour dire ça?
nan parce que ça peu influencer mon achat.
Signaler Citer