Actualité PS3
Nier couverture Xbox PS3 logo

Nier : deux jeux différents, deux jaquettes différentes

par
Source: Amazon.co.jp

Nier est prévu sur nos consoles en HD mais sous deux aventures différentes. Découvrez les couvertures de chaque jeu.

Nier, un jeu développé par Square Enix, prend une drôle de tournure puisque le titre sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 sous deux aventures différentes.

nier-site-4


Il n’y a pas si longtemps, nous vous avons signalé que chaque console bénéficiera de deux jeux totalement différents sous le nom de Nier Gestalt et  Nier Replicant. Eh bien, c’est chose faite puisqu’aujourd’hui nous vous proposons de découvrir les couvertures des productions disponibles sur chaque support. Cette initiative de Square-Enix ne semble s’appliquer pour le moment qu’au Japon.

Nier, sur chaque support, est en approche puisqu’il sortira le 22 avril sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Nier couverture Xbox PS3

Pour le plaisir des yeux voici la couverture européenne (identique à la couverture US) :

Nier couverture Xbox PS3 1

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vladimirex
De toute façon ce jeu sent un peu le sapin quelque soit le support ,je ne suis pas certain que l'une ou l'autre des aventures proposées changera la donne à la sortie du jeu .
Et oui Square c'est aussi des ratages mythiques comme the bouncer ....
Signaler Citer
cloudoff7
Eh bien moi je pense que ce jeu peu donné quelque chose d'intéréssant et j'ai hâte de voir comment il va se vendre et le test ^^ si il me plait j'le prendrai il sort quelque jour avant mon anniversaire =)
Signaler Citer
Livelihood
vladimirex a écrit:De toute façon ce jeu sent un peu le sapin quelque soit le support ,je ne suis pas certain que l'une ou l'autre des aventures proposées changera la donne à la sortie du jeu .
Et oui Square c'est aussi des ratages mythiques comme the bouncer ....


The Bouncer était vraiment soigné niveau graphismes même si le jeu ne tenait pas la route. Celui-ci n'a pas grand chose à offrir si on peut se fier aux nombreuses séquences de gameplay dévoilées ici et là :)

Vendre deux produits différents sur deux plateformes pour une même licence, un pari sacrément osé et un beau bordel en perspective niveau communication pour un jeu qui n'est pas plus attendu que ça!
Signaler Citer
kamatchou
de ce que j'ai vus dans l'émission de gamekult ,le jeu na rien d'extraordinaire ou plutot sous la norme newgen .

je ne peux encore porter un jugement sur le jeu ,vus que je n'y ai pas encore jouer ,mais de ce que j'ai pu voir ,je comprend pas comment il va ce placé entre tout les BTA quand a cette années ,god of war le sublime et Bayonetta la femme aux 500.000 de combos :D (derksiders....ect)
Signaler Citer