Actualité PS3
nier head

Nier : une bande-annonce de lancement dramatique en français

par
Source: Finaland

À l'occasion de la sortie prochaine de son nouveau titre, Square Enix vient de publier une ultime bande-annonce pour Nier.

Le nouveau titre à l'allure étrange du studio à l'origine de la saga Final Fantasy revient avec une toute dernière vidéo.

nier-screen-8

Afin de célébrer la sortie très prochaine du toujours aussi troublant NierSquare Enix vient de publier une bande-annonce qui a pour particularité d'être intégralement sous-titrée en français, bien que ces images ne soient pas nouvelles, étant donné que la vidéo a déjà été publiée mais en version japonaise il y a quelques semaines.

Beaucoup plus compréhensible que ses prédécesseurs, ce trailer nous expose les grandes lignes de l'histoire du jeu et la nature de la quête qui attend notre protagoniste. Vous pourrez incarner le héros bourru et inédit créé par la firme japonaise et évoluer auprès de personnages insolites tels que le grimoire Weiss et Kaine, la jeune guerrière hermaphrodite, dès le vendredi 23 avril, soit dans un peu plus d'une semaine.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Benoît F.
exploider a écrit:;D vivement sa sortie, ce jeu promet. Même s'il n'explose pas la rétine visuellement, c'est vrai je pense que l'on aura droit à un beau jeu quand même!


Désolé pour ce post (in)utile mais "si il" ne s'écrit jamais comme ça. ;)
Signaler Citer
Alan-Wake-62
zoah a écrit:Espérons une démo, parce que je ne sais vraiment pas quoi en penser...

+1 , je m'attendais a beaucoup a mieux sinon graphiquement c'est trés moyen et le scénario a l'air trés classique bref une démo sera le bienvenu pour mieux jujer ce jeux qui s'annonce pour l'instant moyen
Signaler Citer
Shuken
ph3n1x a écrit:'espere qu'ils parlerons le francais dans ce jeu sinon il a aucune chance d'atterir chez moi :P


c'est rare ca,une personne qui veuille entendre les doublure pathetique vf ::)
graphiquement c'est pas top peut être que je serais surpris a voir pour le moment ::)
Signaler Citer