Actualité PS3
Ni no Kuni Shiroki Seihai no Joou 25 08 2011 head 3

TGS 2011 - Ni no Kuni: Shiroki Seihai no Joō annoncé pour l'occident

par
Source: Gamespot

Level-5 vient de dévoiler l'information que tout le monde attendait durant le Tōkyō Game Show.

Présent sur le salon en version jouable, Ni no Kuni: Shiroki Seihai no Joō annonce sa sortie en Occident.

C'est pendant la conférence Asia de Sony Computer Entertainment qui s'est tenue aujourd'hui à Tōkyō que le président de Level-5, Akihiro Hino, a déclaré qu'une version anglaise de leur jeu produit en collaboration avec le Studio Ghibli était en cours de traduction pour la version PlayStation 3. Il est également prévu pour tout le marché asiatique mais il n'y a pas encore de traduction chinoise de prévue. Cependant s'il y a une forte demande pour cela, le studio reconsidèrera la question.

Le jeu proposera également des contenus supplémentaires après sa sortie afin de rallonger sa durée de vie, mais M. Hino ne peut pas encore faire de déclarations à ce sujet et il faudra probablement attendre la conférence de presse de l'éditeur qui se déroulera plus tard dans l'année au Japon. Les fans qui trépignaient d'impatience seront comblés car il ne faudra pas attendre trop longtemps pour pouvoir y jouer dans une langue plus commune puisque Ni no Kuni: Shiroki Seihai no Joō est prévu pour le début de l'année 2012 en dehors de l'archipel, tandis qu'il sortira le 17 novembre sur sa terre natale.

studio-level-5-americain
Studio de Level-5 en Californie devant lequel Vanou campe déjà.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
chronoss2 a écrit:J'espère que ce jeu sera à la hauteur des espérances placées en lui. Aura-t-on enfin droit à un RPG jap de haute volée sur HD ? j'espère que oui !


Sur PS3, tu veux dire ^^ Parce qu'en HD, il y a Lost Odyssey sur 360 qui est de très haute volée.

C'est l'annonce que j'attendais, je suis aux anges ! J'espère aussi les voix japonaises pour ne rien rater de l'ambiance.

Suivant les premières critiques que j'ai lu, le point noir du jeu serait les combats qui manquent de dynamisme, on verra bien ça une fois sortie.
Signaler Citer