Actualité
next generation portable ngp autonomie batterie video playstation metting logo

NGP - Un modèle sans 3G sera disponible

par
Source: Eurogamer

Sony a annoncé qu'un modèle de NGP dépourvu de la technologie 3G sera disponible.

Fraîchement annoncée, la PSP2, de son nom de code Next Generation Portablei (NGP), ne cesse de faire parler d'elle. Aujourd'hui, c'est la technologie 3G de la console qui est au centre des discussions, plusieurs questions restant sans réponse.

NGP-025

L'une d'entre elles vient toutefois de trouver réponse. Andrew House, président de SCEE (Sony Computer Entertainment Europe), a été interviewé par le site Eurogamer. Voici ce qu'il répond aux interviewers quand ceux-ci abordent la 3G :

La première chose que je voudrais clarifier, car la présentation n'a pas insisté suffisamment dessus, est que tous les modèles auront le Wifi intégré ; la 3G sera présente sur un modèle spécifique.

L'utilisateur aura donc le choix. Le WiFi est disponible partout, ce qui est l'aspect de la connectivité le plus important ; la 3G est un sous-ensemble de ceci.

M. House confirme ensuite que le service sera payant (surprenant...). Il affirme également que Sony travaille dur avec les différents fournisseurs du service 3G. Il déclare ensuite :

Nous vous donnerons plus d'informations sur cet aspect de la stratégie plus tard.

Par cette déclaration, Andrew House laisse penser que la liste des partenaires sera sans doute dévoilée dans les mois à venir, et nous saurons donc quels sont les fournisseurs qui pourront nous faire profiter de la 3G. Reste à vois si tous les pays seront concernés...

Mots-clés

Commenter 42 commentaires

Zackfr
geforce37 a écrit:Oué mais qui dit 3G, dit forfait :(


je pense qu'il y a moyen de prendre la console avec la 3G sans forfait, par exemple j'imagine que c'est avec une carte sim, donc si tu payes ta une carte, sinon non mais ta quand même l'option ;).
Signaler Citer
Leb2dud2
Jaiden a écrit:3G payant sans possibilité de téléphoner très certainement ..hmmmm .. Sans 3G pour moi garçon :mrgreen:


Ceux qui ont un Ipad 3G n'appelle pas forcément avec juste par ce qu'il on la 3G ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Neoremy
Sans 3g pour moi !

La ngp sera moins chère et pas de forfait a payé =)

Puis la 3g ne servira qu'a allait sur la toile et a voir ses amis, je ne penses que sa soi assez puissant pour joué en ligne :/
Signaler Citer