Actualité
NGP vignette

NGP - Kaz Hirai espère que la Next Generation Portable dépassera la PSP

par

Kaz Hirai parle de la NGP dans une vidéo et dévoile quelques unes de ses ambitions concernant le successeur de la PSP.

Il y a une semaine, Kaz Hirai, président de Sony Computer Entertainment présentait officiellement la PSP2, alias NGP (Next Generation Portable) lors du PlayStation Meeting, qui s'est déroulé à Tokyo.

ngp_next_generation_portable_livearea 11x0127b7y466

Depuis, M. Hirai a répondu à plusieurs interviews au sujet de la console, des jeux qui sont développés pour cette dernière, des attentes de Sony, etc. Aujourd'hui, c'est Jeff Rubenstein, Social Media Manager sur le PlayStation Blog américain, qui a eu la chance de questionner le président de SCE.

psp2_next_playstation_generation_screen_officiel_hardware photo3

Nous apprenons, grâce à cet entretien, que Kaz Hirai a un objectif très clair : la NGP doit aller plus loin que la PSP. Autre déclaration du président, ce dernier souhaite que la NGP ne soit pas un produit exclusif à SCE, mais bien une console développée en collaboration avec les éditeurs tiers. Nous apprenons également que la NGP ne devrait pas avoir une durée de vie de deux ou trois ans, mais bien de plusieurs années. 

Voici l'interview :

Mercic à OeilDeVerre pour sa news.

Mots-clés

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
PaPa DraGon 63
jeuhtyx a écrit:J'aimerais bien m'acheter la console des sa sortie pour augmenter sont taux de succès mais bon je pense que que je vais attendre un long moment avant de me la procuré xD



cherche deja un jobs pour cet été
Signaler Citer
Anonymous
Nous apprenons, grâce à cet entretien, que Kaz Hirai a un objectif très clair : la NGP doit aller plus loin que la PSP.


Voilà ce qui devrait faire taire les gens qui mettent en competition la NGP et la 3DS... Ils ne combattent pas sur me même champ de bataille! Les seules ventes que la NGP doit battre sont celles de la totalité des ventes de toutes les versions de la 1ère PSP!

Comme quoi notre meilleur rival aujourd'hui reste ce qu'on a été hier :laugh:
Signaler Citer