Actualité PSVita
PSP 2 Japon Playstation metting 27 janvier 2011 angle 6

Des pré-commandes à 999 $ !

par

GameStop permet déjà à ses clients de pré-commander le NGP.

Présentée officiellement il y plusieurs heures, la PSP2 (nom de code : NGP, alias Next Generation Portable) n'a toujours pas trouvée de prix. Sony a tenté de nous rassurer, et plusieurs analystes (Pachter, Mike Hickey, etc.) estiment que nous devrions que débourser 249 € pour la console. 

PSP 2 Japon Playstation metting 27 janvier 2011 (13)
Et vous, combien débourseriez-vous pour ce petit bijou ?

Le site américain GameStop (revendeur de jeux vidéos, qui a notamment racheté Micromania en 2008),  propose d'ores-et-déjà le NGP en pré-commande. Seulement, le prix annoncé ne risque pas de satisfaire tout le monde...Shudei Yoshid3 annonçait en effet que le prix ne serait pas 599 $, et il avait raison, il fallait viser 400 $ plus haut.

NGP prix gamestop

Bien sur, le prix n'est pas définitif. GameStop vise haut mais les clients ne peuvent payer qu'à la sortie du produit (où à l'annonce du vrai prix), et débourseront donc pas plus qu'il ne faut...

Mots-clés

Commenter 80 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Omg espérons qu'a cause de ce genre de conneries Sony n'en profite pas pour augmenter le vrai prix comme la fait Nintendo a l'annonce de la 3DS quand le public a réagit positivement a la console. Ça n'annonce rien de bon tout ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Moi je dits Idem que mais VDD et qui payerait une console 2 fois plus chers qu'un iPhone 4, ils ont trop sur évaluer le prix chez GAMESTOP :laugh: des vrai malade mentaux, ils faut vraiment qu'ils trouve un nouveau fournisseur pour leur fumette parce que je sais pas ce qu'ils prenne en ce moment mais soit ces trop fort soit ces trop mauvais. J'espère que sony régira vite pour les faire cessait cette calomnie. Et pour faire terre les troll proN qui vont jubilez et avoir le kiki tout dure en sortant toujours l'excuse "oh! sony c'est trop chers, c'est des voleur et des arnaqueur"
Pour la même somme t'a un pc fixe ou portable avec des composante de malade.
Signaler Citer
Anonymous
Mais NON! lol Ils n'évaluent rien du tout :laugh:
Ils se mettent juste une (immense) marge pour ne pas dire des bétises mais en fait tout le monde sais bien que le prix est aux alentours de 300e! ;)
Signaler Citer
HugoOo
Ahah j'ai cherché pendant 12 secondes le membre VDD ^^'

1000$, ça leur fait du gros bénéfice quand même.

Je pense qu'un petit 600$ aurait été "raisonnable"..

Non alto, c'est une précommande, tu payes 999$, et dès qu'elle sort, ils l'achètent et te l'envoient, comme ça, tu l'as reçois en premier, car t'as eu la chance de payer deux fois plus ;)
Signaler Citer