Actualité
Metal Gear Solid 4 NGP Hideo Kojima PS Meeting

NGP - Démonstration de Metal Gear Solid 4 par Hideo Kojima

par
Source: VG247

Hideo Kojima était également de la partie au PlayStation Meeting, avec une démo de Metal Gear Solid 4 pour la NGP !

Avant-hier se tenait le PlayStation Meeting, une conférence qui a été marquée par la présentation officielle de la NGP (Next Generation Portable 2, alias PSP2). Plusieurs développeurs ont été invités par Sony afin de présenter quelques vidéos de jeux tournant sur la NGP.

Hideo Kojima et Kaz Hirai Playstation Meeting
Hideo Kojima et Kaz Hirai prennent la pose...

Le papa de la série Metal Gear, Hideo Kojima, faisait partie des développeurs qui ont eu la chance de monter sur scène afin de parler brièvement de ses attentes et projets vis-à-vis de la NGP. Ce n'est pas tout, il a également diffusé une vidéo de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, une exclusivité PS3, tournant sur le système ! D'après Kojima, la scène a été exportée directement depuis la PlayStation 3, ce qui montre une certaine aisance pour le développement (ou, en tout cas, pour les portages).

La scène prend place dans le premier chapitre du jeu. Snake, qui se trouve au Moyen-Orient, trouve le MK. II, un robot créé par Otacon. Il reçoit également le Solid Eye, un gadget qui lui deviendra vite indispensable.

Malheureusement, il semblerait que cette vidéo ne serve que de démo technique, et que le jeu ne sera pas porté dans le futur. Cependant, Kojima annonce qu'il annoncera son prochain jeu, dédié à la NGP, à l'E3 2011.

Commenter 32 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Carbon94_1
Magnifique.... Mon jeux préféré en plus... Franchement, qui ne va pas acheté cette console... Dire que l'autre "je ne sais plus le nom" disais que la 3ds serai mieux... Je peut vous dire que je camperai une semaine s'il le faut à la kenny ( clin d'oeil peuceupeu). Bref Merci pspgen pour ses informations quasi instantané par rapport a leur mise en ligne!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
final_cloud a écrit:Je l'ai sur ps3 je n'en suis qu'au premier boss mais ce jeu est tout simplement fabuleux, un portage sur NGP serai formidable pour les fans.


Laughing Octopus? Facile comme boss, mais stressant en même temps :)

Le meilleur boss que tu affronteras sera Crying Wolf, sans hésitation ;)

Moi je penche pour un MGS Rising Portable, sinon un MGS5 pour être plus réaliste mdr :angel:
Signaler Citer
cartonman
Hate d’être a l'E3 en 2011!!!! KOJIMA POWAAAA!!!

PS: Pour vous faire baver, Sachez que j'ai été a la super séance de dédicace du maître a la japan expo 2010, que je me suis fais dédicacer MGS2 sur PS2 et que je lui ai serré la Main DEUX FOIS (arrivée et départ)!!!!!!
:love: :love: :love: :love: :love:



Et j'ai relevé une petite erreur:

Avant-hier se tenait le PlayStation Meeting, une conférence qui a été marquée par la présentation officielle de la NGP (Next Generation Portable 2, alias PSP2).
Signaler Citer
mopral110_1
pomopop a écrit:
Moi je penche pour un MGS Rising Portable

C'est tout simplement impossible, car il dit qu'il présentera son jeu, alors que rising n'est pas fait par lui mais par une équipe autre que celle de mgs4 !

Du moins c'est ce qu'il avait dit lorsqu'on a apprit le développement de MGS Rising ^^
Signaler Citer