Actualité iPhone / iPad
divers

Le nexus One rencontre aussi des problèmes de réseau

par

Le téléphone de Google rencontrerait les mêmes soucis que l'iPhone 4 !

News rédigée par Thargalt et corrigée par Rob.


L'un des fondateurs du site de partage de vidéo Daylimotion Olivier Poitrey vient de poster une vidéo sur laquelle il montre que le téléphone de Google, le Nexus One rencontrerait le même soucis de réseau que son compère l'iPhone 4.

Voici la vidéo en question:





Comme vous pouvez le remarquer, le réseau est perdu lorsque la main est placé en bas à gauche sur la tranche latérale du téléphone, tout comme l'iPhone 4 !

Rappelons que physiquement, il est normal que le corps humain atténue la qualité de réception du réseau, et selon Steve Jobs chaque marque de téléphone rencontre ce problème.

Mais ce problème sera-t-il résolu un jour, ou alors devrons-nous continuer à mettre des coques de protections tels que les Bumper pour l'iPhone 4 sur tous nos futurs smartphones ?
Seul l'avenir nous le dira...


Source : dailymotion.com


Mots-clés

Commenter 32 commentaires

sniper77
puis quel idée de mettre son (ou ses) doigt(s) devant l'antenne..........

j'ai un iphone 4 depuis hier et j'ai pas encore remarqué les pertes de réseaux (j'en ai pas plus ni moins qu'avec un 3G)
Signaler Citer
irfane_mg
sniper77 a écrit:puis quel idée de mettre son (ou ses) doigt(s) devant l'antenne..........

j'ai un iphone 4 depuis hier et j'ai pas encore remarqué les pertes de réseaux (j'en ai pas plus ni moins qu'avec un 3G)

tout a fait d'accord avec toi moi aussi j'ai vraiment aucun probleme avec mon iphone 4 =)

j'ai pourtant essayer de mettre mes deux main au tour de l'iphone mais rien y fait j'ai toujours mes 5 barres et quand j'appelle le son et la reception sont niquels =)
Signaler Citer