Actualité Android
logo google nexus tn

Nexus 3 : la photo de l'éventuel HTC Nexus 3 identifiée

par
Source: Tech Hog

Fake or not fake ?

Hier nous vous parlions du Nexus 3 et de la possibilité qu'il soit fabriqué par HTC. Sur la Toile, cette photo a fait beaucoup d'émules, certains heureux de voir le constructeur taïwanais revenir prêter main forte à Google, d'autres criant au fake. Malheureusement pour les fanboys de HTC, cette photo n'était qu'un montage Photoshop, et le site Tech Hog, premier à avoir diffusé cette image, s'en explique et s'excuse.

Il s'agirait en fait d'un ami d'enfance du rédacteur ayant fait croire qu'il travaillait chez Google et a envoyé cette photo truquée, pour ensuite la faire poliment supprimer du site. Aujourd'hui, bien que le responsable de cette publication ait encore des doutes, la rumeur sur ce téléphone retombe, et les autres on-dit sur le Nexus 3 peuvent reprendre de plus belle.

Qui sera réellement le constructeur du prochain Nexus ? HTC ? LG ? Le doute plane, mais seul Google pourra nous renseigner. Wait & See.

htc-nexus-3-ice-cream-sandwich-prototype
Photo chopée ou Photoshopée ?

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Ca me fait penser à un iPod Touch dont on aurait supprimé le bouton via Photoshop.
De plus, Samsung fabrique le Chromebook, donc les relations entre Google et Samsung sont au beau fixe, et les deux firment ont un ennemi commun (Apple) ce qui facilite les choses. Donc le Nexus 3 par HTC, je ne suis pas sûr.
Signaler Citer