Actualité
Next Tales of 11 12 2013 art 1

Next Tales of : illustration et rugissement avant la révélation de demain

par
Source: Tales of

De quoi ne plus tenir en place !

Comme annoncé, le projet Next Tales of sera annoncé ce jeudi 12 décembre 2013, à 11h heure française, à l'occasion d'une présentation live par Hideo Baba et ses équipes. Pour le moment, aucune piste quant à la nature du "jeu" qui sortira pour célébrer le vingtième anniversaire de la série, ni pour ce qui est des consoles de destination, le suspense est donc à son comble. Mais à la veille de la révélation, le site compte à rebours vient de se mettre à jour avec l'ouverture d'un livre, fermé depuis le lancement du portail.

Si vous cliquez à plusieurs reprises sur ses pages a priori vierges, vous révélerez une illustration très lumineuse, nous dépeignant des décors aériens et colorés, dans lesquels quelques reliefs peuvent être aperçus. De plus, si vous cliquez sur le logo du projet, un étonnant rugissement se fait entendre : s'agit-il du cri de notre futur grand ennemi ? Réponse demain !

Next-Tales-of_11-12-2013_art-1

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
ETERNAL03 a écrit:Sur 3DS c'est bien plus intéressant sur console portable.

Trop limités je préfère sur PS3 ou PS4, je veux pas d'un opus portable a l'envergure limité comme tout ceux qui sont sortie sur console portable.
Quand tu vois les opus VITA tu te dit que sur 3DS il peuvent faire plus pire donc j'ai envie de crier un grand non merci.
Signaler Citer