Actualité
ICON0

Next : Un salon de gaming en Belgique.

par
Source: playa93

Après la Game Convention à Leipzig et le festival du jeu Vidéo 2008 à Paris, c'est au tour des Belges avec Next ! Next, qui n'est peut-être pas très connu en Europe est le plus gros salon en Belgique et il est organisé par Media-Markt !





Next, c'est quoi ?

Next est un salon qui ouvrira ses portes le 8 et 9 Novembre. Ce salon est l'un des plus grands en ce qui concerne l'informatique et plus précisément, le gaming et ce qui l'entoure.
Next se déroulera dans les palais 11 et 12 du Brussels expo au Heysel, c'est-à-dire sur 20 000 m² d'espace.

Voici les stands qui seront présents au salon :
JVC Microsoft Nintendo Sega Nikon Docota EA Panasonic Grin Harnan/Kardon Toshiba Playstation Blue-Ray Disk Nobilis, Warner Bros Bose Acer Philips Logitech Mio T2 Sony Apple Studio Brussel Onkyo Ubisoft Emtec Konami Blaupunkt Activision Gameron Media Markt


Vous pouvez commander vos tickets en ligne, ou simplement aller les chercher dans un magasin Media Markt pour un prix de 12 € ou les acheter a l'entrée pour 14 €.
Pour plus d'infos ou pour vos tickets, n'hésitez pas à aller sur leur site http://www.next08.be.


Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Wallabix
littleBibi a écrit:Je ne pensais pas que la Belgique organisait des salons quelqu'il soient.De plus il a plusieurs marques que je ne connaissais pas.


Personellement, ce salon ne bénéficie pas de publicité énorme non plus. Je l'ai découvert au dos de mon programme TV. Sur les chaines TV qui sont partenaires de cet événement, je n'ai encore rien vu (Un peu tot?)
Signaler Citer
alcapon8
Moi non plus je ne connaissais pas ce salon.
Mais l'année dernière, il y avait déjà un salon gaming en Belgique (je ne le savais pas auparavant...) mais qui se déroulait à Gand et qui s'appelait Gamepower Expo, maintenant, il existe encore mais il fait partie de Next.

Par contre, je ne saurais pas y aller, ce qui est dommage...

Merci pour la news.
@++
Signaler Citer