Actualité
ps4 xbox 720 vignette

Next-gen : les éditeurs tiers dévoileront-ils leurs jeux à la GDC ?

par
Source: Playfront

Crédible ou pas ?

Alors que tous les yeux sont rivés sur la grosse annonce que Sony fera lors d'une conférence devant 5000 journalistes le 20 février 2012 (dans la nuit du 20 au 21 chez nous), le magazine Edge viendrait de divulguer une information plutôt étrange.

En effet, d'après le magazine certains éditeurs tiers dévoileraient leurs jeux fin mars lors de la GDC. Visiblement Sony et Microsoft leur auraient demandé de préparer des démos en vue de cet évènement. Là où cela devient étrange, c'est qu'il y quelque temps un compte à rebours venant de Microsoft et devant dévoiler sa future console nous amenait à la date de l'E3 2013.

Il y a donc plusieurs choix possibles : soit cette information n'est que pure spéculation, soit elle s'avère et Microsoft aurait donc l'intention de dévoiler sa Xbox 720 (Durango) avant la fin mars suite à la fameuse annonce de Sony. Pour le moment, il faudra prendre ceci avec des pincettes et attendre patiemment le 20 février afin de connaître enfin le fin mot de l'histoire (du côté de Sony). En attendant, n'hésitez pas à (re)voir les trois vidéos rétrospectives que Sony a mises en ligne : "The Beginning", "The Next Big Thing" et "Next Generation". Retrouvez également notre dossier complet retraçant tout ce que la firme serait susceptible de nous dévoiler.

PS4 screenshot 23012013 001

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

monarch
Ouais mais l'E3 ca pète dans tout les sens aussi , la nouvelle console serait moins bien mis en valeur à coté de toute les autres grosses annonces.
Je trouve que dévoiler la console en dehors c'est plus malin , la preuve en ce moment tout le monde ne pense que à la "ps4" rien n'est là pour lui volé la vedette :P
Signaler Citer
Tonyo77
monarch a écrit:Ouais mais l'E3 ca pète dans tout les sens aussi , la nouvelle console serait moins bien mis en valeur à coté de toute les autres grosses annonces.
Je trouve que dévoiler la console en dehors c'est plus malin , la preuve en ce moment tout le monde ne pense que à la "ps4" rien n'est là pour lui volé la vedette :P


Ouais surtout qu'il y aura surement GTA V et The Last of Us qui seront présents et sans compter les jeux qui seront dévoilés dont l'immanquable Call of Pigeons surtout qu'ils vont devoir changer de moteur graphique s'ils veulent le sortir sur next gen ^^
Signaler Citer