Actualité
icon

[NEWS] Prince of Persia de retour

par
Source: MattBastet

Eh oui tous les fans du Prince de Perse qui se sont frottés à la version PSP vont être ravis.

Tout le monde sait que Prince of Persia Les deux Royaumes fut le dernier épisode de cette fabuleuse trilogie made in Ubisoft sorti en Décembre 2005.
Plus récemment, sur notre portable, Prince of Persia : Révélations, adapté du deuxième épisode, a remporté un franc succès. Ubisoft s'est donc mis à l'adaptation du dernier épisode, Les deux royames,  sous le nom de Prince of Persia Rival Swords. Vous y retrouverez exactement la même aventure,  avec un niveau supplémentaire et, certains vont hurler de joie, un mode multijoueur Wi-Fi.

De belles prédictions en perspectives quand on connaît la qualité des jeux de la firme française Ubisoft.

Sortie prévue fin 2006



Source : Gamekult

Donnez vos impressions en cliquant ici


Mots-clés

Commenter 11 commentaires

nikko74
Ouaip, bof bof... Outre la qualité du 1er (bugs, ralentissements, temps de chargement comateux), j'avais trouvé les déplacements super approximatifs, ce qui rendaient certains passages encore plus énervants que sur PS2. J'vais pô risquer 50 ou 60 euro dans cui-là, j'crois...
Signaler Citer
killerdu47
la sortie de ce portage le feras que confirmer le surnom que pleins de gens donne a la PSP "Portage Sur Poratge" mais ca va etre exellent de refaire PoP3 sur portable, le niveau en plus ca fait pas beacoup mais le jeux en WIFI 8O vivement sa sortie
Signaler Citer
Anonymous
En achetant cette console je m'attendais à de nombreux portages et de nombreuses suites donc voir des portages de jeux ne me derange absolument pas.
Ce que je ne comprend pas c'est que beaucoups de gens gueulent à propos de ces portages , franchement les gars si vous auriez voulu vraiment des jeux au gameplay et aux univers totalement exclusifs il fallait prendre une DS et puis c'est tout.
Quoi qu'il faut signaler que la PSP comporte une douzaine de titres exclusifs à la PSP , ce qui n'est pas rien en un an d'existence.
En plus à l'epoque de la Super Nes/Game Boy Monochrome , le nombre de portages sur ces deux consoles etaient hallucinant et pourtant ca gueulait moins qu'aujourdhui à propos des jeux sur la console de Sony , désolé mais je ne comprend pas trop les reactions de certains possesseurs de PSP...

Sachant que je n'ai pas ce jeu sur aucune de mes consoles de salon , je l'acheterai surement à sa sortie :wink:
Signaler Citer
Yatsum
(mon tit article...)
UN MODE MULTI SUR UN PRINCE OF PERSIA!!!!
Mais c'est exclusif!!!
Yahaaaaaaaaaaaaaaaaa
(au passage, je n'ai même pas touché au 3, quelques niveaux du "1", et une démo du 2 (qu'à moitié)
mais j'affectione cette série!

En bref, c'est que du bon!
Qui immaginait à la sortie de la psp qu'on obtiendrait de tels jeux surcette console?!
Signaler Citer
arnolanf
BuenS a écrit:En achetant cette console je m'attendais à de nombreux portages et de nombreuses suites donc voir des portages de jeux ne me derange absolument pas.
Ce que je ne comprend pas c'est que beaucoups de gens gueulent à propos de ces portages , franchement les gars si vous auriez voulu vraiment des jeux au gameplay et aux univers totalement exclusifs il fallait prendre une DS et puis

Désolé, j'ai pas acheter une PSP pour me refaire tout mes jeux PS2...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
muhyidin
En meme temps un portage quand c'est bien fait ca pose pas de probleme car théoriquement une console portable et une console de salon n'ont pas la meme utilisation.Ce qui est plus genant c'est quand les adaptations sont baclées dans le style Splinter Cell par exemple bien que ce soit plutot un multi portage.Mis a part ca je ne suis pas géné outre mesure de jouer a Toca, a PES, a POP ou bien encore a Valkyrie Profile sur ma PSP.Et puis la PSP compte tout de meme quelques exclues comme Daxter,Locoroco ou Syphon Filter.
Et puis bon il ne faut pas oublier que la console est récente et le parc de jeux deja consequent.
Signaler Citer