Actualité iPhone / iPad
apple store 5th avenue iphone 5s  (2)

New York : la course à l'iPhone 5s démarre sur la cinquième avenue

par

Le plus célèbre des Apple Store ouvre ses portes aux amateurs d'or.

Alors que l'Apple Store en ligne et les boutiques d'Europe et d'Asie affichent déjà toutes ou presque la mention "épuisé" pour l'iPhone 5s doré, les magasins américains vont commencer à ouvrir leurs portes pour accueillir les clients avides de mettre leurs mains sur le nouveau précieux orné d'une pomme. Décalage horaire oblige, cela commence avec la côte est et l'un des plus célèbres Apple Store du monde - en raison de son design particulier imaginé par Bohlin Cywinski Jackson -, celui de la cinquième avenue à New-York.

Depuis le 6 septembre, soit plusieurs jours avant l'annonce même des iPhone, les futurs acheteurs font déjà la queue devant le cube en verre géant de la Big Apple. À quelques minutes de l'ouverture, la file d'attente s'étalait déjà sur plusieurs blocs, bien loin du point de vente.

attente-6-septembre-2013.
@SYM_Jon le 6/11/2013

Comme il est de coutume, les employés de l'App Store sont tous présents pour célébrer l'évènement et faire monter l'excitation de leurs fidèles. Bien sûr, l'agitation attire également d'autres oiseaux, puisque de nombreux journalistes sont présents sur place pour couvrir cette sortie de produit un peu hors du commun (bien que répétée tous les ans), ainsi que les forces de l'ordre qui s'assurent qu'il n'y a aucun débordement.

Reste à savoir maintenant, sur toute cette foule, combien arriveront à mettre la main sur leur iPhone 5s doré et combien devront se rabattre sur une couleur flashy du 5c.

apple-store-5th-avenue-iphone-5s- (2)
apple-store-5th-avenue-iphone-5s- (1)apple-store-5th-avenue-iphone-5s- (5)apple-store-5th-avenue-iphone-5s- (6)apple-store-5th-avenue-iphone-5s- (4)apple-store-5th-avenue-iphone-5s- (3)


Crédit images/vidéo : TUAW

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
LordGuard a écrit:Salut, j'te reconnais. On s'est vu l'année dernière... :lol:

Roooooh les galériens pour une pomme :lol:


Pourquoi ? Un iPhone reste un smartphone, En France aussi il y avais autant de monde que ça sauf que personne en parle. ;)
Signaler Citer