Actualité
final fantasy XIII 2 vignette

NYCC11 - Final Fantasy XIII-2 se redévoile en sous-titres et en vidéo

par ,

La dernière vidéo de Final Fantasy XIII-2, qui dévoile de nombreuses nouveautés sur le jeu, vient d'être mise en ligne en version sous-titrée et de meilleure qualité.

C'est donc à l'occasion du Comic-Con' 2011 de New-York que Square-Enix a mis en ligne cette nouvelle vidéo de Final Fantasy XIII-2.

Nous vous l'avions déjà proposée en version anglaise, avant-hier, dans l'article Final Fantasy XIII-2 n'en finit plus de se dévoiler en vidéo, mais voici qu'aujourd'hui l'éditeur vient d'en proposer une mouture destinée aux anglophobes confirmés, car accompagnée de sous-titres en Français.

Comme vous allez le voir, elle révèle quelques-unes des nombreuses nouveautés du jeu comme le Coeur de l'Histoire, les puzzles, un casino et ses mini-jeux, les compétences spéciales des monstres alliés, le lancer de Mog, des extraits d'exploration et le single New World en intégralité.

Comme nous l'avions déjà dit, cette vidéo livre de nombreux éléments de l'histoire, et si vous ne désirez pas vous gâcher le plaisir de la découverte, ne la regardez pas.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Pas mal avec les sous titres, Caius est bien parti parti pour être le boss de fin ou ce qui s'en rapproche le plus, en tout cas il a plus de classe que Barthandelus.

Je pense que niveau contenu de jeu Square en a assez révélé donc j'espère que les prochaines vidéos et infos concerneront les quêtes secondaires et autres à cotés plutôt que l'intrigue.
Signaler Citer
Clavus
Omega Law a écrit:Pas mal avec les sous titres, Caius est bien parti parti pour être le boss de fin ou ce qui s'en rapproche le plus, en tout cas il a plus de classe que Barthandelus.

Je pense que niveau contenu de jeu Square en a assez révélé donc j'espère que les prochaines vidéos et infos concerneront les quêtes secondaires et autres à cotés plutôt que l'intrigue.
Vu comme ils sont partis. La prochaine vidéo ça sera carrément la scène de fin du jeu...

Nan mais franchement faire de la promos ok, mais là on en sait vraiment trop avant même la sortie, ça gâche vraiment tout. Pourtant j'essaie de ne pas lire et de ne pas regarder toutes les infos qui filtrent partout depuis des semaines.
Signaler Citer