Actualité
Super Smash Bros logo vignette 23.01.2013.

Le plein d'informations pour le nouveau Smash Bros durant l'E3 2013

par
Source: Nintendo

Nintendo 3DS ou Wii U, même combat.

Alors que beaucoup de joueurs attendent de nouvelles informations concernant la venue d'un Smash Bros. sur Nintendo 3DS et Wii U, c'est Monsieur Iwata qui annonce la grande nouvelle durant son direct, afin de mettre certaines choses aux claires.

Notre ami déclare que pour ce genre de production, il faut énormément de temps pour concevoir un titre de qualité. M. Sakurai, superviseur pour ce futur jeu de baston, a déclaré :

Nous serons prêts à révéler les premières images du nouveau « Smash Bros. » lors de l'E3, cette année.

Rien d'autre ? Non si ce n'est que la firme demande de patienter gentiment jusqu'à la révélation attendue de tous. Désirez-vous un Smash Bros. à la fois dans vos poches et sur une galette ? Faites-le-nous savoir via les commentaires de cet article.

Smash Bros 23.01.2013.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Je trouve ça con qu'ils sortent le même jeu sur les deux support, en sachant qu'il m'étonnerait qu'il y ait cross-buy chez Nintendo... En sachant que le jeu ne nécessite en rien deux écrans, est-ce que Nintendo fera le choix de ne pas offrir la possibilité de jouer sur le Gamepad afin de ne pas trop nuire aux ventes de la version 3DS ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Steve301187 a écrit:Je trouve ça con qu'ils sortent le même jeu sur les deux support, en sachant qu'il m'étonnerait qu'il y ait cross-buy chez Nintendo... En sachant que le jeu ne nécessite en rien deux écrans, est-ce que Nintendo fera le choix de ne pas offrir la possibilité de jouer sur le Gamepad afin de ne pas trop nuire aux ventes de la version 3DS ?


Forcement si le jeu sa permet l'audace d'exploiter le gameplay asymétrique pas de jeu exclusivement au Gamepad, mais Nintendo qui exploite ses propre fonctionnalité c'est un mal ?
Nintendo l'a bien souligné avant même la sortie de la Wii U, c'est une console de SALON. Voir Zombie U.
Le cross-buy j'y crois pas du tout mais une version identique sur Wii U & 3DS j'y crois pas non plus.
Qui vivra verra.
Signaler Citer