Actualité 2DS / 3DS
new super mario bros 2 vignette head

New Super Mario Bros. 2 plus cher sur l'eShop qu'en version boite

par
Source: CVG

Et il n'est pas le seul !

Alors que certains proposent en ce moment-même des promotions, d'autres même tout au long de l'année, cela n'est absolument pas le cas de Nintendo, dont les jeux sont pour quelques-uns d'entre eux plus chers lorsqu'ils sont vendus sur plateforme dématérialisée qu'en magasin. Nous avons d'ailleurs pu trouver, grâce à nos confrères de CVG, quelques exemples de jeux à venir dans les jours qui suivent pour illustrer ces propos :

  • New Super Mario Bros. 2 : 39,99 £ sur l'eShop contre 29,99 £ en magasin (GAME) ;
  • New Art Academy : 29,99 £ contre 24,99 £ ;
  • Freakyforms Deluxe : 24,99 £ contre 19,99 £.

Un seul et unique avantage notable est à noter quant à l'achat de ces jeux sur l'eShop est la possibilité d'acquérir ces titres une journée avant leur date de sortie officielle, soit le 16 août au lieu du 17 pour New Super Mario Bros. 2, par exemple. Et vous, que pensez-vous de cette pratique de Nintendo ?

New-Super-Mario-Bros-2_23-07-2012_screenshot-6
Et vous, comment allez-vous vous le procurer ?

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
warian
densetsu26 a écrit:Apparemment Nintendo est pas pret de lacher le support physique. Et c'est tant mieux !


1+ sa sert à rien en dématérialisé,c'est toujours mieux d'aller dans son magasin habituel et de l'acheter avec la avec la boîte puis discuter un peu du jeu avec les vendeurs,les jeux direct dans l'eshop,sa tu le commerce des magasin de jeux vidéo et c'est pour les grosse feignasse qui veulent pas bouger leurs c** :o .
Signaler Citer