Actualité 2DS / 3DS
New Super Mario Bros 2 logo vignette 02.08

New Super Mario Bros. 2 - Épisode 1 : l'héritier

par
Source: Nintendo

Une bande-annonce tout en français. Tanuki est dans la place !

Alors que les Japonais, ainsi que votre rédacteur adoré, peuvent s’éclater avec le nouveau Super Mario sur Nintendo 3DS, les joueurs européens doivent attendre encore quelques semaines avant de pouvoir mettre la main sur les frères moustachus tueurs de dinosaures.

Nintendo France en profite pour diffuser une bande-annonce sous forme d’épisode tout en français. Celui-ci désigne ce second opus comme étant le successeur de Super Mario Bros. 3, sortit sur NES et en remake sur Super Nintendo. Pour avoir terminé le titre en long, en large et en travers, nous pouvons vous confirmer que nous sommes loin de la carrure de cette magnifique production d’antan. Par ailleurs, restez à l’écoute de DSGen, le test arrive très prochainement.

New Super Mario Bros. 2 atterrit dès le 17 août dans vos machines.

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Oui enfin, sur Game Boy Advance il y a eu des changements comme des trous rétrécis, et des plantes cracheuses de feu remplacées par des simples, afin de rendre le jeu encore plus facile... un jeu pour manchots quoi... Rien de tel que l'original ou la version All-Stars.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
warian
C'est vrai que de là à dire le "successeur de Super Mario Bros. 3" faut pas déconner non plus.Ce New Super Mario Bros. 2 ma l'aire un peu louche quand même,même si je doute pas de la qualité des Mario.Puis c'est vrai que la difficulté a baisser depuis,avant c'était dur tu recommençais tout mais au moins quand tu l'avait fini tu était fier ::) .
Signaler Citer